Réaction Felice Mazzù relativise: "Quand on ne sait pas gagner un match..."

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Westerlo
| 0 réaction
Felice Mazzù relativise: "Quand on ne sait pas gagner un match..."

Ce samedi, les hommes de Felice Mazzù sont retournés frustrés du T'Kuipje. Au bout d'un match finalement assez terne, les Carolos n'ont pas trouvé le chemin des filets, mais restent sue une bonne spirale.

"C'est un bon point, si je me réfère à la bonne forme de Westerlo", nous affirme Felice Mazzù en conférence de presse, quelques minutes après le nul vierge obtenu par Charleroi. "Cette équipe a retrouvé une âme et les joueurs se battent maintenant pour obtenir un résultat". En effet, depuis le déplacement à Anderlecht, les Zèbres n'ont plus été battus.

Il faut être lucide: on ne gagnera pas nos 30 matches de championnat

Felice Mazzù

L'entraîneur des Zèbres analyse ensuite la rencontre de son équipe: "La première période était équilibrée, mais nous ne sommes pas sortis assez souvent, nous avons juste eu une belle possibilité par Bedia. En deuxième période, nous avons eu la possession et quelques possibilités pour marquer. Mais quand on n'arrive pas à gagner un match, c'est surtout bien de ne pas le perdre, car dans le passé nous aurions perdu cette rencontre".

Selon Felice Mazzù, Jacky Mathijssen a rendu une âme à Westerlo

C'est alors le moment que Felice choisit pour remettre les choses à leurs places: "Je vais m'adresser aux personnes qui sont déçus de ne pas avoir vu Charleroi gagner ce soir: nous ne gagnerons pas les 30 matches de championnat. Il faut rester lucide et encore travailler".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news