Premier League: De Bruyne et City leaders, United n'y arrive pas

Premier League: De Bruyne et City leaders, United n'y arrive pas
Photo: © photonews

Arsenal ne sera resté leader que quelques heures. Les Gunners viennent de repasser deuxièmes... à la différence de buts derrière Manchester City.

Manchester City cartonne, KDB passeur

En déplacement à West Bromwich Albion où Nacer Chadli était évidemment titulaire, Manchester City n'a pas fait dans la dentelle (0-4). Un doublé de Sergio Agüero et un autre d'Ilkay Gundogan ont parsemé la belle balade mancunienne, avec un assist de Kevin De Bruyne, monté au jeu à la 68e en lieu et place de Nolito, sur le quatrième but. Manchester City prend la tête du classement à la différence de buts.

Moins de chance pour l'autre Manchester: United n'a pas trouvé la faille face à un Burnley dominé de la tête et des épaules mais qui a pu compter sur un grand Heaton dans les buts... et sur l'expulsion d'Ander Herrera (68e). Score nul et vierge entre les deux équipes, qui voit United sortir du top 6. Mourinho, de son côté, a été exclu pour des propos peu amènes envers l'arbitre.

Les Spurs avec Dembélé et Vertonghen

Moussa Dembélé et Jan Vertonghen étaient titulaires face à Leicester City. S'ils ont mené au score, grâce à un but de Theo Janssen en fin de première mi-temps, les Spurs ont été rattrapés par Leicester via Musa. Vertonghen touchera le cadre sur une tête, mais le score ne bougera plus (1-1).

Middlesbrough, de son côté, a remporté sa deuxième victoire de la saison, face à Bournemouth, et sort de la zone rouge. Watford y enfonce par contre Hull City (1-0). Christian Kabasele est monté au jeu à la 87e pour les Hornets.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news