Les blessés font leur retour

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Les blessés font leur retour
Photo: © photonews

La trêve internationale a été bénéfique pour certains clubs puisque le Standard n'a plus aucun blessé, Bruges voit Refaelov revenir peu à peu s'entrainer avec le groupe, et du côté d'Anderlecht, c'est Najar et Appiah qui font leur retour.

René Weiler, Aleksandar Jankovic et Michel Preud’homme vont avoir le choix. La trêve internationale a fait du bien à Bruges, le Standard et Anderlecht puisque ces 3 clubs ont vu des joueurs importants revenir de blessure ou parfaire leur état de forme.

L'infirmerie est vide au Standard

Au Standard, Kosanovic, Dompé, Andrade et Dossevi ont fait leur retour dans le groupe. L’infirmerie est donc vide, ce qui signifie qu’il va y avoir de la concurrence dans l'équipe liégeoise. Kosanovic va essayer de reprendre sa place dans l'axe de la défense, idem pour Andrade qui lui voudra chiper la place d’Echiejile. Offensivement, il y a également du beau monde avec Orlando Sa, Raman, Belfodil, Edmilson, Legear, Dompé, Dossevi,… A Jankovic de trancher maintenant.

Dossevi est de retour dans le groupe au Standard

Refaelov revient tout doucement

Du côté de Bruges, Refaelov revient peu à peu dans le coup. Il s’entraine avec l’équipe mais une fois qu’il y a des contacts, il doit se retirer pour éviter de prendre des risques. Izquierdo et Gedoz étaient, eux, sur le banc face à Genk. Cette semaine de repos leur a surement fait du bien. Michel Preud’homme pourra donc compter sur ces deux joueurs offensifs pour le déplacement à Saint Trond. Ces retours sont positifs pour Bruges puisque les hommes de la Venise du Nord ne sont actuellement que la huitième attaque du championnat.

Anderlecht a du choix au back droit

Enfin, à Anderlecht, Weiler va enfin avoir du choix à l’arrière droit. Dennis Appiah et Andy Najar sont de retour ce qui signifie que le jeune Sowah Adjei pourrait perdre sa place.

Tous ces retours ne peuvent qu'être bénéfiques pour notre championnat. Profitons-en!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news