Yannick Ferrera retrouve le Standard : "J'espère un résultat aussi positif que l'an dernier"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Yannick Ferrera retrouve le Standard : "J'espère un résultat aussi positif que l'an dernier"
Photo: © photonews

Dimanche, l'entraîneur de Malines accueillera le Standard de Liège, le club qui l'a mis à la porte il y a deux mois.

Avant d'affronter ses anciennes couleurs dimanche, Yannick Ferrera est revenu brièvement sur la fin de son aventure en bord de Meuse. "Je n'ai aucun problème avec le fais d'avoir été viré", a-t-il expliqué à Walfoot. "Je suis cependant plus embêté de la manière avec laquelle les derniers mois se sont passés."

"Mais personnellement, cette période est close. J'ai connu des bons moments là-bas et des moins bons. Ce passage au Standard était une expérience unique pour moi en tant que jeune entraîneur. Je suis fier d'avoir amené un trophée à ce club."

Si nous perdons, ça ne serait pas la fin du monde. Pour le Standard, oui.

Dimanche, Ferrera retrouvera pour la première fois le club qu'il a quitté au début du mois de septembre. La saison dernière, dans ce même match face à Malines, les Rouches s'étaient lourdement inclinés (4-0). "J'espère que le résultat sera aussi positif", poursuit Ferrera en riant.

"Mais ça sera de toute façon un tout autre match. Les budgets et les ambitions ne sont pas comparables. Si nous étions amenés à perdre, ça ne serait pas si grave. Pour le Standard, si."

Tous les projecteurs seront évidemment braqués sur lui. "C'est normal. Mais après dimanche, le calme reviendra. Espérons également que les joueurs puissent attirer l'attention sur eux. Et si ça devait mal tourner, j'accepterais que l'on me pointe du doigt. Je peux bien le tolérer".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news