Uros Spajic: "un match à oublier au plus vite"

Uros Spajic: "un match à oublier au plus vite"

Ce dimanche au Graverbeek, à l'instar d'Ivan Obradovic, Uros Spajic était de retour dans l'équipe au coup d'envoi. Le Serbe veut oublier cette rencontre au plus vite et voit arriver les prochaines échéances.

Uros Spajic, défenseur central prêté par le FC Toulouse, n'avait plus été titulaire depuis la réception de Lokeren le 16 octobre dernier. Tout comme son compatriote Obradovic, lui aussi a joué une bonne première période avant lui-aussi de se retrouver au poste d'ailier droit dans un 3-5-2 pas vraiment taillé pour ses qualités.

Après la rencontre, l'ancien Toulousain veut se tourner vers la prochaine, le déplacement européen: "Nous n'étions pas trop mal dans la rencontre, mais en deuxième période, Zulte Waregem marque sur ses deux premières occasions. Après plus rien n'a tourné rond dans l'équipe. Mais il faut oublier ce match au plus vite. Jeudi, il y a déjà un match très important en Europa League", affirme le défenseur dans la Dernière Heure.

En cas de victoire à Qabala, Anderlecht pourrait se qualifier pour un nouveau printemps européen. Mais la copie devra être plus belle que celle rendue ce dimanche par les hommes de Weiler.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news