Réaction Yannick Ferrera l'avoue: "Mon équipe n'est pas prête pour ce genre de match"

Florian Holsbeek Timothy Collard
Florian Holsbeek et Timothy Collard depuis Bruges
| 0 réaction
Yannick Ferrera l'avoue: "Mon équipe n'est pas prête pour ce genre de match"
Photo: © Photonews

Ce vendredi, le FC Malines de Yannick Ferrera a pris l'eau au Club de Bruges. L'entraîneur des Malinois ne pouvait faire qu'une chose: admettre que son adversaire était plus fort.

"Tout d'abord: félicitations au Club de BRuges pour la démonstration en seconde période", nous explique Ferrera en conférence de presse d'après-match. "Avant le match, les statistiques ne nous donnaient pas beaucoup de chances, et comme en plus nous n'avons rien montré".

"Nous voulions tout d'abord presse le Club assez haut, car on savait qu'il avait eu un match compliqué en semaine. Lors des 35 premières minutes, cela avait plutôt bien fonctionné. Nous voulions jouer au football."

"Trop peu de solidarité après le penalty raté"

Après la pause, tout a été trop vite pour les Malinois. "C'est vite devenu 2-0, mais on y croyait encore. Mais quand à 3-1 nous ratons un penalty, il n'y a pas eu assez de solidarité dans notre équipe pour réussir quelque chose".

"Je ne veux pas pointer quequ'un du doigt. Certains ont été bon, d'autres moins. Mais nous n'avons pas joué de façon assez compacte. Et puis la qualité des joueurs de Bruges a fait la différence".

Enfin, Yannick Ferrera admet qu'il a fait une erreur de jugement: "Je pensais que nous pourrions jouer bien plus haut et les presser, mais je me suis trompé. Nous ne sommes pas encore prêts pour ce genre de rencontres".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news