Arlon au bord du gouffre

Redaction
| 0 réaction
Arlon au bord du gouffre
Photo: © Photonews

Habituée à se situer plutôt dans la première tranche de la Promotion D ces dernières années, la Jeunesse Arlonaise vit une saison tout bonnement catastrophique en Division 3 amateurs. Le président espère quitter au plus vite cette place de lanterne rouge.

"Je n’étais pas habitué à un rôle si négatif. Le bilan chiffré est décevant mais il n’y a pas matière à paniquer. On a perdu tout l’effectif en été et il a fallu recruter à la sauvette. Certains transferts ont le niveau, d’autres moins. À onze joueurs, on n’arrive pas à assurer le maintien, bien à quinze ou seize", explique le président d'Arlon Yves Lemaire dans les pages de La Dernière Heure.

"La situation n’est pas désespérée mais… presque. Il y a un seul descendant, ce qui est notre chance. Je me dois de croire aux miracles." Du coup, on évoque aussi le mot 'mercato'. "Il y en aura probablement un. Un joueur s’est singularisé, ce qui n’est pas nouveau dans son chef. Johny Amadei peut partir. Jusqu’à preuve du contraire, c’est le seul départ.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news