Qui sera le successeur de Peter Maes à Genk?

Timothy Collard
Timothy Collard
| 0 réaction
Qui sera le successeur de Peter Maes à Genk?
Photo: © Photonews

Peter Maes a donc été limogé par Genk ce matin. Les Limbourgeois vont devoir lui trouver rapidement un successeur afin de recommencer à rêver des play-offs.

Actuellement, un certain nombre d'entraîneurs sont sans emploi et pourraient bien se retrouver du côté de la Luminus Arena, y compris quelques uns avec l'expérience de la Jupiler Pro League. En voici quelques uns!

Frankt Vercauteren

Franky Vercauteren a été limogé en octobre dernier du club russe de Samara. Et si un retour dans le Limbourg n'est pas forcément à l'ordre du jour, son nom sera inévitablement cité parmi les candidats lors des jours à venir...

Stijn Vreven

Certes, Stijn Vreven n'a pas encore l'expérience du top. Son expérience avec Waasland-Beveren s'est plutôt mal terminée, et le Limbourgeois, s'il est libre, risque fort de ne pas être dans la shortlist de Genk. Mais qui sait...

Besnik Hasi

Besnik Hasi est un ancien de la maison genkoise et est libre depuis son limogeage du Legia Varsovie. En Pologne, il n'a pas fait forte impression. Reste que le Kosovar a déjà été cité à Genk, où il aurait à nouveau l'occasion d'entraîner un grand club belge après son expérience mitigée du côté d'Anderlecht.

D'autres noms...

A l'étranger aussi, plusieurs entraîneurs sont libres, même si les pistes ne sont pas toutes plausibles, loin de là; regardez plutôt!

  • Frank de Boer – ex-Ajax, limogé de l'Inter Milan
  • Thomas Schaaf – ex-Werder Brême, Hanovre 96
  • André Schubert – ex-Borussia Mönchengladbach
  • Louis van Gaal – ex-Manchester United
  • André Breitenreiter – ex-Schalke 04
  • Alan Pardew – limogé de Crystal Palace
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos