Ninis : "Que Charleroi me libère !"

Redaction
| 0 réaction
Ninis : "Que Charleroi me libère !"
Photo: © photonews

L'ancienne grande promesse grec n'a pas réussi à s'imposer dans l'effectif de Felice Mazzu. Depuis des mois, on sait que son avenir n'est plus du côté du Mambourg, mais le médian offensif s'impatiente.

Plus repris depuis quelques semaines, Ninis ronge son frein. Dans la presse grecque, il s'est exprimé sur sa situation. "Je ne connais pas la raison de ma mise à l'écart. Les gens qui me voient en rue me demandent pourquoi je suis sorti de l’équipe." Un départ est inévitable.

"Je dois penser à mon avenir, puisqu’ils disent qu’ils ne me veulent plus et ils ne comptent plus sur moi, eh bien qu’ils me laissent libre de pouvoir partir. Par contre, de mon côté je suis professionnel, j’ai du respect pour l’équipe et pour mes coéquipiers et ma façon d’être est la même que quand je suis arrivé au club."

"Évidemment, je n’ai pas envie de rester à rien faire et être bloqué 6 mois à cause de mon contrat en étant au « chômage ». Si à partir du moment où je ne suis plus une priorité pour l’équipe et que je suis « out » pour un long moment, comme c’est le cas pour l’instant, qu’ils me laissent partir. Quand je vais revenir en Belgique ça va sûrement devenir plus clair au niveau de ma situation."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news