Peu d'intérêt pour Adrien Trebel

Julien Denoël
| 1 réaction
Peu d'intérêt pour Adrien Trebel

Adrien Trebel a refusé de partir en stage parce que le Standard négociait son transfert. Mais du côté de la direction, on l'avoue, les offres n'arrivent pas pour le médian.

Présent au stage du Standard, Olivier Renard ne chôme pas. Plusieurs clubs sont intéressés par différents joueurs du noyau et il passe donc son temps au téléphone.

Le directeur sportif des Rouches est évidemment revenu sur l'épisode Trebel qui est loin d'être terminé. "J’ai essayé de joindre son agent, sans réponse pour le moment. Et dans l’autre sens, il n’a pas essayé de me téléphoner", confie-t-il à la Dernière Heure.

"Les offres ne se bousculent pas"

"Il est donc difficile de dire quelque chose vu qu’il n’y a pas de communication", poursuit-il. "On aimerait savoir ce qui se passe et ce qu’il veut faire… même si, pour ce dernier point, on le sait bien."

Trebel évoquait la négociation de son transfert à La Gantoise. Sauf que le Standard a refusé l'offre des Buffalos, jugée insuffisante. "Si les Buffalos veulent faire une contre-proposition ou augmenter l’offre, c’est leur choix. Nous n’attendons pas spécialement une offre gantoise", a glissé l'ancien gardien qui tacle ensuite son joueur : "Les offres ne se bousculent pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news