Réaction René Weiler positive: "Je suis content de la façon dont on a joué"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
René Weiler positive: "Je suis content de la façon dont on a joué"
Photo: © photonews

Après ce match nul, contre un Standard réduit à dix, René Weiler aurait pu s'énerver. Mais non, l'entraîneur d'Anderlecht relativise et veut positiver car il a vu des occasions.

Durant 89 minutes, Anderlecht n'a pas pu marquer le moindre but contre dix joueurs du Standard déterminés. "Nous aurions dû marquer au moins un but", disait Leander Dendoncker à l'interview. "Mais nous n'avons pas été assez réalistes. Nous n'avons jamais su trouver Teodorczyck".

Mais en conférence de presse, René Weiler était moins déçu et moins direct que son jeune milieu de terrain. "Je ne veux pas parler de la première carte rouge", dit le Suisse. "La deuxième, c'est rouge sans la moindre discussion, mais la première je n'ai pas vu les images. Je ne suis pas certain que cette carte ait fait nos affaires. Nous nous sommes créés assez d'occasions pour gagner ce match. Mais nous sommes tombés sur un excellent Gillet".

L'entraîneur d'Anderlecht ne voulait pas non plus montrer ses joueurs du doigt. "Je suis content de notre jeu ce dimanche. Nous avons fait ce qu'il fallait pour gagner ce match et je suis fier de les avoir vu se créer autant d'occasions. Un match difficile pour Teodorczyck? Oui mais il doit aller plus vers le premier poteau. Dans les 20 dernières minutes, cela a été un peu mieux".

Malheureusement, Anderlecht n'a pris ni les trois points, ni la première place du classement. Ce qui pourrait arriver vendredi à Lokeren.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news