Ogunjimi a trouvé un club "on the buzzer"

Olivier Baute
| 0 réaction
Ogunjimi a trouvé un club "on the buzzer"
Photo: © photonews

Nouvelle aventure pour l'ex-international belge. Il est de retour en Europe et découvrira un nouveau championnat.

International belge entre 2010 et 2011 avec certainement un des meilleurs ratios en terme de buts par matches (5 réalisations en 7 rencontres), Marvin Ogunjimi est désormais loin des Diables. L'attaquant, aujourd'hui âgé de 29 ans, a multiplié les blessures et les mauvais choix sportifs depuis son explosion à Genk.

Tout a débuté avec un transfert avorté à Majorque lors du mercato estival 2011 pour un retard de sept minutes. Partie remise puisque l'attaquant belge rejoindra le club espagnol quelques mois plus tard, mais dans des condtions autres puisque le nouveau staff technique ne compte plus sur lui S'en suivent, des prêts au Standard, au Beerschot et à Louvain, mais Ogunjimi n'a plus à reproduire les prestations qu'il avait réalisé avec son compère Jelle Vossen dans le Limbourg.

En 2014, Marvin Ogunjimi se retrouve sans contrat et signe finalement dans le club norvégien de Stromgodset. Il y connait un regain de forme et inscrit une petite dizaine de buts en 23 rencontres avant de se déchirer les ligaments du genou lors d'un match d'Europa League face au club albanais de Partizani. Il y a un an, un nouveau défi s'ouvre avec un transfert dans la formation coréenne de Suwon. Ogunjimi ne disputera que quelques rencontres avec ce club avant d'être prêté au mois de mai au club thailandais de Ratchaburi.

A nouveau sans contrat cet hiver, l'attaquant belge a trouvé refuge juste au terme du mercato dans un nouveau championnat. Il rejoint en effet le club albanais de Skenderbeu qui lutte pour obtenir un nouveau titre de champion. Le club est pour l'heure troisième avec quatre points de retard sur le leader Kukesi. Ogunjimi sera présenté ce vendredi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news