La vérité sur le transfert avorté de Belfodil à Everton
Hermès Van Damme
| 0 réaction
La vérité sur le transfert avorté de Belfodil à Everton
Photo: © photonews

Au cours du mois de janvier, Ishak Belfodil est passé tout proche de rejoindre Everton. Tout le monde était d'accord mais l'affaire a capoté. Nous vous expliquons ce qui s'est réellement passé.

Christophe Henrotay s'est bel et bien immiscé dans les négociations pour le transfert d'Ishak Belfodil mais pas pour le faire capoter. En effet, c'est lui qui aurait trouvé un accord avec le président des Toffees Kenwright pour un montant de 12 millions (10+2 en bonus).

Mais peu de temps après avoir trouvé cet accord, Henrotay aurait reçu un message de Kenwright expliquant que "Ronald Koeman ne voudrait plus de Belfodil. Il aurait reçu des échos négatifs sur sa personnalité" peut-on lire dans le Sport Foot Magazine. Le seul moyen de convaincre le coach hollandais était d'organiser une rencontre mais Bruno Venanzi n'aurait, à ce moment là, pas accepté.

Pour l'agent du joueur, Mohamed Al Faiech, tout est de la faute d'Henrotay. "Personne au Standarrd ne l'avait mandaté. Il a voulu faire son truc de son côté, avec ses connexions" peut-on encore lire dans l'hebdomadaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos