De Petter impressionné par Zulte "Ce n'est pas pour rien qu'ils sont si haut au classement"
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt
| 0 réaction
De Petter impressionné par Zulte "Ce n'est pas pour rien qu'ils sont si haut au classement"
Photo: © photonews

Saint-Trond avait ouvert le score au Gaverbeek mais Zulte Waregem a renversé la rencontre et s'est finalement imposé 4-1. Steven De Petter a été impressionné.

Steven De Petter avait ouvert le score pour Saint-Trond à la demi-heure de jeu mais ça n'a pas suffi. "Nous avions bien commencé la partie et nous jouions bien et libéré. Après la mi-temps, c'est devenu plus difficile. Il n'y a que si nous étions à 110% que nous aurions pu gagner contre une telle équipe de Zulte Waregem."

"Nous avons pris l'avantage et nous avons fait tout ce qu'on a pu. Nous avions l'ambition de garder ce score mais nous n'avons pas réussi. Nous devrons apprendre de nos erreurs pour les prochains matches. Avec quelques victoires, nous pourrons augmenter notre confiance en vue des playoffs 2" a-t-il ajouté.

Il a ensuite reconnu la supériorité de Zulte en deuxième période. "Ils ont prouvé que s'ils étaient si haut au classement ce n'était pas par hasard. Ils ne se trouvent pas si haut pour rien. Ils sont capables de vraiment bien jouer au football."

Plus d'infos

Plus d'infos