Vanhaezebrouck revient sur le transfert de Kalinic

Redaction
| 1 réaction
Vanhaezebrouck revient sur le transfert de Kalinic
Photo: © photonews

Mécontents des prestations de Jacob Rinne au premier tour, les Gantois ont décidé de délier les cordons de la bourse cet hiver pour s'offrir les services de Lovre Kalinic. Un transfert réalisé de manière idéale, pour son coach Hein Vanhaezebrouck.

Si certains affirment que Lovre Kalinic aurait pu être recruté dès l’été dernier à La Gantoise, ce n’est pas du tout l’avis de Hein Vanhaezebrouck, qui se confie dans Sport/Foot Mag. "On n’avait pas le même budget mais si on veut continuer à progresser, on doit oublier la règle qui dit qu’on ne peut pas dépenser plus de deux millions pour un nouveau joueur. Ou alors, il faut être très bien informé et agir vite, avant les grands clubs. C’est presque impossible."

Ou aller sur place, comme Luc Sanders l’a fait – une semaine – en Croatie ? "C’est une première étape positive, il est allé là-bas, l’a observé à l’entraînement et a discuté avec lui. Mais en tant que club, il faut encore faire plus pour découvrir la personne. Un entretien ne suffit pas. À moins d’être fou, un joueur ne va pas avouer ses points faibles. Il faut consulter d’autres personnes. Courtrai prenait toujours l’avis d’Ivica Jarakovic. Il faut des gens fiables."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news