Dante Brogno : "On paye notre manque d'efficacité cruel devant le but"
Benjamin Banda
| 0 réaction
Dante Brogno : "On paye notre manque d'efficacité cruel devant le but"

Pour le compte de la 23ème journée de D2 amateurs, le FC Liège a perdu des points importants dans la course au titre après sa défaite à domicile 2-3 face à Ciney. Un revers que le coach des Sang et Marine, Dante Brogno, regrette amèrement.

« Je suis triste pour tout le club d’avoir laissé filer Châtelet. On avait un peu rigolé de moi en début de saison quand j’avais dit après notre deuxième match qu’on avait été gagner chez un prétendant au titre. C’est une formation mature et très athlétique dans notre série », disait l’ancien carolo qui ne tarit pas d’éloges sur son concurrent direct.

« A chaque match on avait le couteau sous la gorge avec cinq points de retard et le problème récurrent est notre manque d’efficacité devant le but. On est la formation qui se procure le plus d’occasions en moyenne à chaque rencontre. Avant on arrivait à tout de même s’imposer mais là nous avons eu vraiment du mal », expliquait Brogno d’un air un peu dépité.

« Il y a énormément de tristesse même s’il n’y a pas mort d’hommes en soi. Mais quand on s’implique autant avec le staff pour ramener ce club là où il doit être, il est toujours un peu décevant de ne pas être récompensé comme il se doit. »

Plus d'infos

Plus d'infos