La fédération des supporters de Belgique fait savoir son opposition au foot le lundi

Redaction
| 0 réaction
La fédération des supporters de Belgique fait savoir son opposition au foot le lundi
Photo: © photonews

Le football le lundi soir sera bientôt une réalité, peut-être dès cette saison. Une idée qui déplaît à certains. La fédération des supporters de Belgique a tenu à faire savoir son mécontentement.

L'assemblée générale de la fédération des supporters de Belgique s'est tenue cette semaine et les différents clubs de supporters ont tenu à déclarer, "à l'unanimité", leur opposition à la tenue de matchs le lundi soir en championnat de Belgique, rappelant que les supporters sont "au coeur" du football et regrettant dès lors qu'ils ne soient pas consultés dans ce dossier.

La fédération craint que ces rencontres ne constituent pas une exception mais bien quelque chose de régulier. "Nous connaissons trop bien le monde du football pour croire que cela restera exceptionnel", soulignent-ils dans un communiqué Facebook. "Le lundi est un jour de travail où il sera impossible aux autocars de supporters d'arriver à l'heure au stade, un problème qui se pose d'ailleurs déjà dans une mesure moindre le vendredi où il est plus facile d'obtenir un congé. L'importance des supporters doit être prise au moins aussi sérieusement en compte que toutes les autres considérations", peut-on également lire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news