Harbaoui avant de retrouver son ex: "Lokeren, c'est un peu le Charleroi flamand"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Harbaoui avant de retrouver son ex: "Lokeren, c'est un peu le Charleroi flamand"

Dimanche, Hamdi Harbaoui va retrouver un club qu'il connait très bien dimanche: le Sporting Lokeren. Mais le Tunisien ne compte pas faire de cadeau à ses anciens partenaires afin de valider le ticket des Carolos pour les playoffs 1.

Après six mois compliqués à Anderlecht, Hamdi Harbaoui se refait une santé du côté de Charleroi. Ce week-end, il retrouve Lokeren. Un club où il a évolué pendant plusieurs années. "J’ai vécu quatre belles années à Lokeren. On a passé de très beaux moments. Je ne garde que d’excellents souvenirs de mon passage à Daknam" dévoile-t-il dans la DH.

Le buteur tunisien s'attend à un match compliqué face à ses anciennes couleurs. "Je m’attends à voir une équipe de Lokeren solide, qui va jouer son match à fond. Elle a un peu changé ces derniers mois avec quelques arrivées et des départs. Lokeren, c’est un peu le Charleroi flamand et je sais qu’on nous ne fera pas de cadeaux. Personne ne va pas nous offrir la qualification pour les PO1 sur un plateau, c’est certain."

On essaie de rigoler et s’amuser

Hamdi Harbaoui

Charleroi ne pourra pas se permettre de perdre à Lokeren s'il veut valider son ticket pour les playoffs 1. La pression est donc maximale sur les épaules des Carolos. "On est conscient de notre responsabilité et de la grandeur de ce match, que ce soit pour nous ou pour le club. Mais il ne faut pas se mettre trop de pression non plus. Le coach a bien insisté là-dessus. Plus on sera léger dans la tête, plus on le sera dans notre corps. Donc on essaie de rigoler et s’amuser. On doit simplement faire notre job, avec une grosse motivation" a encore ajouté Harbaoui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news