Réaction Lukaku admet que l'entrée de Dembelé a changé la donne

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis le stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Lukaku admet que l'entrée de Dembelé a changé la donne
Photo: © photonews

Sauveur des Diables Rouges grâce à son but dans les derniers instants, Romelu Lukaku est d'avis que la montée de Mousa Dembelé s'est avérée décisive.

"J'ai été élu homme du match ? Oui, mais on a perdu..." Voilà qui résume bien la déception de Romelu Lukaku après ce partage contre la Grèce. "C'est clair qu'on aurait dû gagner. Si on avait déjà joué sur un rythme plus haut en première mi-temps, le match aurait été beaucoup plus facile pour nous."

"Il y avait la pression de devoir gagner. Avec le jeu que l'on sait produire, je pense qu'on doit pouvoir faire la différence à tous moments. On ne l'a pas fait en première mi-temps. En seconde, ça a été beaucoup mieux mais c'est vrai qu'il y a eu de la frustration de ne pas s'être créé beaucoup d'occasions."

"Dries m'a bien servi et puis c'est l'instinct qui a joué"

Avec la montée au jeu de Mousa Dembelé à la place de Marouane Fellaini (66') et l'exclusion de Tzavellas 1 minute plus tôt, les Diables Rouges ont été métamorphosés. "Une fois que Dembelé est entré, ça nous a aidé dans le jeu", admet Lukaku. "On a été beaucoup plus direct et c'est ce qui a permis de revenir."

Même s'il a inscrit le but égalisateur, Romelu Lukaku n'a pas passé une soirée facile. "Les autres ont essayé de me trouver par tous les moyens, ça n'a pas été facile." Heureusement pour les Diables, Lukaku a sauvé 1 point à deux minutes de la fin du temps réglementaire. "C'est vrai que c'était un beau but. Dries m'a bien servi et puis c'est l'instinct qui a joué."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news