Jordi Condom: "Eviter le manque de motivation comme la peste"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Jordi Condom: "Eviter le manque de motivation comme la peste"
Photo: © photonews

Eupen jouera ce samedi face à Roulers dans le cadre de la première journée du groupe B des PO2. Les Pandas abordent ces PO2 sans pression.

Eupen a réussi à se sauver et c'est bien là le principal. Jordi Condom compte maintenant sur les PO2 pour faire progresser son équipe. "Je vous dirai tout d’abord et avec force que nous faisons de cette compétition une affaire d’honneur et de prestige. Nous voulons en sortir grandis. Nous nous trouvons dans la situation avantageuse de ne plus devoir craindre une quelconque culbute et que nous jouerons sans pression."

Pour être performant durant les PO2, Eupen devra être motivé. "C’est très bien ainsi, si nous ne tombons pas dans le piège du manque de motivation. C’est ce que nous voudrons éviter comme la peste. Je considère de ce fait chaque match en PO2 comme une finale que nous voulons remporter. J’ai déjà tracé le fil conducteur de ces rencontres : 100% de motivation et profiter de chaque opportunité. Nous verrons en fin de parcours où nos ambitions nous aurons menés concrètement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news