Chen leurré et lâché par Malines

Redaction
| 0 réaction
Chen leurré et lâché par Malines
Photo: © Photonews

Xavier Chen et le KV Malines, on pensait l'histoire d'amour intouchable... lui aussi. Malheureusement, le défenseur du KaVé s'est vu signifier par la direction qu'il ne serait pas prolongé en fin de saison... Tout l'inverse de ce qui avait été annoncé quelques semaines plus tôt.

Dans le monde du football belge, Xavier Chen fait figure de gentleman. Toujours au poste à Malines depuis 2007 malgré un exil de deux ans en Chine à Guizhou Renhe, le défenseur vient cependant de se faire duper par son club de coeur.

Il y a quelques semaines, alors que les Malinois étaient encore en pleine lutte pour décrocher un ticket pour les PO1, la direction a signifié à Xavier Chen que sont contrat serait prolongé à l'issue de la saison. Mais il y a quelques jours, la donne a changé et Chen se retrouve donc sur le carreau, déçu au point qu'il refuse de jouer pour le moment.

Yannick Ferrera a bien tenté de se justifier - "J’ai peut-être fait une erreur en disant que sa prolongation de contrat arriverait prochainement. Avec le club, on a finalement changé d’avis et je peux comprendre sa déception" (DH) - ce discours est plutôt maladroit et malheureux pour un joueur berné par la (trop grande ?) confiance qu'il a accordée à son club...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news