Réaction Belhocine en veut à Westerlo : "Je demande des excuses"

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis Courtrai
| 0 réaction
Belhocine en veut à Westerlo : "Je demande des excuses"
Photo: © photonews

Trois semaines après leur dernier affrontement, ce sont cette fois les Courtraisiens qui l'ont emporté. Mais les plaies ne sont pas encore entièrement refermées.

Cette rencontre entre Courtrai et Mouscron tombait trois semaines après leur dernière confronatation sur cette même pelouse. L'Excel avait sauvé sa tête en Pro League, au terme d'un match qui avait été jugé de "bizarre" par certaines personnes, dont les dirigeants de Westerlo qui basculaient en D1B à cause de ce résultat.

"Je ne m'attarde pas sur des bêtises"

Mais Karim Belhocine ne s'est pas soucié de toute cette histoire. "Je n'y ai pas pensé pendant, avant, ou même entre les deux matchs. Ce n'est pas maintenant que je vais y penser. Je n'en ai rien à cirer de ce qui a été dit. J'ai déjà beaucoup de travail donc je ne m'attarde pas sur des bêtises."

L'entraîneur du KVK souhaite cependant que Westerlo prenne ses responsabilités. "J'espère juste que les gens qui accusent s'excuseront une fois qu'il sera prouvé que tout ça n'est pas vrai. C'est la moindre des choses. Moi, les gens de Westerlo je ne les connais pas. Je les respecte parce que c'est difficile de descendre en D1B mais ce n'est pas pour autant qu'on doit faire ce genre d'accusations."

"Je ne m'occupe pas des autres, je m'occupe juste de Courtrai mais ça me fait mal qu'on puisse accuser mes joueurs. Je demande juste que des excuses soient présentées une fois qu'il sera prouvé qu'il s'agissait de fausses accusations.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news