Le Standard à Saint-Trond "pour poursuivre la guérison"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Le Standard à Saint-Trond "pour poursuivre la guérison"

Face à l'Union, les Rouches ont mis un terme à leur série de 17 rencontres sans victoire. Mais il ne faut pas s'y méprendre, les Liégeois ne sont pas totalement guéris pour autant. Place à la convalescence.

Comme l'avait prédit José Jeunechamps directement après la victoire, la semaine fut plus légère à l'Académie. "Mais dans les têtes uniquement. On a travaillé, ce n'était pas le carnaval", répondait le T1. "Ça a fait du bien à tout le monde, on a montré que le Standard n'est pas mort, qu'il sait encore gagner."

Il reste encore un mince espoir de revenir sur le leader du groupe, Malines, mais ce n'est pas cette première place qui occupe les esprits. Evidemment... "Le but de ce match à Saint-Trond, ce sera d'abord de pouvoir enchaîner un second résultat positif. Il faut se servir des matches restants pour se soigner, prendre un peu de plaisir."

"Ils peuvent aussi permettre de revoir des gens qu'on a un peu moins vu. Mais on ne va certainement pas chambouler tout l'effectif parce qu'on a gagné une rencontre."

Il devrait effectivement y avoir peu de changements dans le onze. Kosanovic pourrait retrouver sa place aux côtés de Scholz, Luyindama, élu homme du match par les supporters, devrait enchaîner une troisième titularisation dans l'axe. Orlando Sa restera également dans le onze avant d'être suspendu suite au rapport de la Review Commission.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news