Frank Boeckx: "Pourquoi toujours nous mettre la pression?"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Frank Boeckx: "Pourquoi toujours nous mettre la pression?"
Photo: © photonews

Si Anderlecht parvient à battre Gand ce week-end, les Mauves auront 9 points d'avance sur les Buffalos. Frank Boeckx, le portier du RSCA pense néanmoins que ce match ne sera pas déjà décisif pour le titre.

Qu'Anderlecht perde ou gagne ce week-end, pour Frank Boeckx, ça ne change rien, dans les deux cas, le match face à Gand ne sera pas déjà décisif. "Même si on gagne, rien n'est fait. Je refuse encore toujours le rôle de favori. Pourquoi toujours nous mettre la pression ? La seule chose positive, c'est que ce ne serait pas un problème si on ne gagne pas. On aurait encore huit matches pour récupérer les points perdus. Non, ce weekend ne sera pas décisif" a-t-il déclaré vendredi en conférence de presse.

La Gantoise pourrait pourtant être un rival sérieux pour le titre. "Oui, Gand est un outsider dangereux. C'est dans ce même rôle qu'il est parvenu à être champion en 2015. Mais je me méfie aussi de Zulte. Je sais bien que Zulte a peur de terminer second, parce que ça lui enlèverait sa qualification directe pour l'Europe. Mais s'ils sont bien placés après six ou sept journées, ils saisiront à fond leur chance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news