Proto très content pour Boeckx: "C'est un conte de fée"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Silvio Proto évoque son successeur à Anderlecht, Frank Boeckx

Proto très content pour Boeckx: "C'est un conte de fée"

L'été dernier, Anderlecht a décidé de laisser partir Silvio Proto, pourtant au club depuis 11 ans. Et son départ a laissé des traces avant que Frank Boeckx ne prenne le relais dans les cages anderlechtoises. Le nouveau portier d'Ostende est content pour son successeur.

La pression était peut-être trop forte sur les épaules de Davy Roef. Succéder à Proto d'une part et être le numéro 1 d'Anderlecht à 22 ans d'autre part. René Weiler a donc décidé de faire confiance à Frank Boeckx, ancien numéro 3 derrière Roef et Proto. Et il se montre presque irréprochable.

"On ne peut que avoir du respect pour ce qu'a réalisé Frank Boeckx" dévoile Proto lors d'un entretien au Nieuwsblad. "Lorsqu'il est arrivé à Anderlecht, il était déjà content d'être troisième gardien dans un club avec une bonne structure pour se remettre en forme."

Un conte de fée

Mais un concours de circonstance a envoyé Boeckx sur le devant de la scène, lui qui est devenu numéro 1 à Anderlecht. "Le fait qu'il soit maintenant numéro 1, c'est un conte de fée. Il a trente ans et sa carrière est complètement relancée. Mais jusqu'à présent, il n'a pas dû faire face à une grosse pression à Anderlecht. Dans le futur, il risque d'y avoir plus de pression sur lui" a-t-il également déclaré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos