Marc Grosjean: "Le football belge a besoin du Standard"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Marc Grosjean: "Le football belge a besoin du Standard"

Ce vendredi, l'Union reçoit le Standard. Un match particulier pour le coach liégeois des Unionistes, Marc Grosjean.

Le match face au Standard ce vendredi ne sera pas comme les autres pour Marc Grosjean, le coach de l'Union. "J’aime toujours ce club où j’ai passé ma jeunesse, ce match est si particulier pour moi, mais la mauvaise passe du Standard n’est bonne pour personne. Le Standard reste un club emblématique dont le foot belge a besoin."

L'Union ne compte néanmoins pas faire de cadeau aux Rouches. "Lucien D’Onofrio avait fourni des bases solides pour un club aux abois financièrement, mais les nombreux changements de propriétaires ont fait beaucoup de mal. Bruno Venanzi est un vrai Liégeois qui aime son club et a fait ses preuves dans les affaires, j’espère qu’il trouvera les causes du mal… et les remèdes. Mais si on peut prendre les 3 points, on les prendra..."

Pour les PO2, à l'Union, il y a des primes au Standard pas. "On a gardé les tarifs du championnat. Mais même sans primes, la motivation serait la même. Huit de mes joueurs évoluaient déjà dans mon noyau en D3 et ils sont guidés par le foot, pas par le fric. C’est un vécu et une vitrine exceptionnelle pour eux, inimaginables il y a quelques mois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news