Anthony Knockaert: "Je ne triche jamais"
Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Anthony Knockaert: "Je ne triche jamais"

Anthony Knockaert a d'ores et déjà réalisé avec Brighton la meilleure saison de sa carrière. L'ancien Rouche va retrouver la Premier League, un championnat où il avait échoué il y a quelques années.

Anthony Knockaert jouera en Premier League la saison prochaine. L'ancien joueur du Standard avait déjà évolué dans ce championnat, il y a deux ans mais ça ne s'était pas bien passé pour lui. "Je connais très bien mes qualités et je sais que je peux le faire. Il me faut juste la chance qu'on ne m'a pas donnée à Leicester. Aujourd'hui, je suis trop déterminé. Croyez-moi, je vais jouer. L'envie est immense" a-t-il déclaré dans une interview accordée à l'Equipe.

Lorsqu'il évoluait à Leicester, Knockaert était comme à Brighton, la star de l'équipe alors que Jamie Vardy ou Harry Kane étaient des habitués du banc. "Je ne suis pas là pour avoir des regrets. Je n'en ai aucun. Jamie, c'est mon pote, on est proches, je suis hyper content de ce qu'il a réalisé. Et l'an dernier, j'étais à fond derrière Leicester, j'ai vibré avec eux. Harry, lui, a explosé avec Tottenham. Je ne suis pas envieux ni jaloux. J'étais heureux pour eux. Pearson (son entraineur à Leicester) s'est simplement peut-être trompé sur mon cas. Je n'ai commencé que trois matches. C'était trop peu pour montrer ce que je valais. Mais il y a aussi une part de chance dans le foot, qu'il faut saisir. Jamie, il ne jouait jamais en Championship et aujourd'hui, il est en équipe d'Angleterre."

Les supporters de Brighton adorent Anthony Knockaert. Ils ont même une chanson qui lui est dédiée dans laquelle on peut entendre qu'il est meilleur qu'Ozil. "Les supporters m'aiment bien car je ne triche jamais, je donne tout, je cours partout, je ne renie jamais un effort. C'est important de donner du plaisir à ces gens. Ils font des sacrifices pour venir nous soutenir, pour nous suivre toute la saison. Ces deux chansons sont marrantes, c'est typiquement anglais cet humour."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos