"Dimata? Impossible pour un club belge"

"Dimata? Impossible pour un club belge"

Landry Dimata sera-t-il toujours à Ostende la saison prochaine? Le jeune attaquant formé au Standard intéresse beaucoup de clubs... mais s'il part, ce sera pour l'étranger, assure Luc Devroe.

Le manager du KVO est clair sur ce point: Landry Dimata coûte bien trop cher aujourd'hui pour un club belge. "Un joueur de 19 ans qui marque 12 goals sur la saison, c'est inaccessible aux clubs belges. Si Dimata joue en Belgique la saison prochaine, ce sera à Ostende", affirme-t-il dans Het Nieuwsblad. "Mais Bruges n'a fait aucune offre, c'est une rumeur lancée par certains sites internet".

Dimata ne restera pas pour jouer deux duels européens préliminaires en Moldavie - Luc Devroe, manager du KVO

L'étranger est donc la destination la plus plausible et Wolfsbourg était très intéressé. "J'ai été à Wolfsbourg le 28 janvier, oui", confirme Devroe. "Mais aujourd'hui, cette équipe risque la descente. Il y a des scouts de nombreux clubs qui viennent voir Dimata - Hambourg, le Werder Brême...". De quoi laisser croire qu'Ostende ne conservera pas son joueur. "Si nous avions gagné la Coupe et donc été qualifiés pour les poules de l'Europa, il serait resté. Mais maintenant, il ne restera pas pour deux duels préliminaires en Moldavie...".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news