Bosnie: HSK Zrinjski Mostar champion, son entraîneur très convoité

Bosnie: HSK Zrinjski Mostar champion, son entraîneur très convoité

En Bosnie aussi le championnat s'est joué lors de la dernière journée. Finalement, c'est le HSK Zrinjski qui a remporté les lauriers. Mais ce club pourrait perdre son entraîneur.

Une dernière victoire 3-0 lors de la dernière journée des playoffs et c'est dans la poche: le HSK Zrinjski Mostar a remporté le titre et disputera donc les tours préliminaires de la Ligue des Champions. Mais dans les prochaines semaines, le club pourrait perdre son entraîneur.

En effet, l'Europe fait les yeux doux à Blaž Slišković, ancien entraîneur National de la Bosnie, qui a joué à Marseille et à Lens lors de sa carrière de joueur. Ce dernier, qui vient donc de fêter le titre (il a déjà été champion en Coratie en 2005 et en Albanie en 2008), pourrait cependant partir. Un club prestigieux serait même sur les rangs: Un grand club russe. Sur la liste, on peut y ajouter des clubs de Championship mais surtout Hull City. Ce dernier vient de descendre d'un échelon et son entraîneur (Marco Silva) vient de laisser la place vacante pour rejoindre Watford.

Pour retrouver la Premier League, Hull devra pourrait donc faire le forcing pour prendre un entraîneur qui a les capacités pour aller chercher un titre de champion. Affaire à suivre, car Blaž Slišković a aussi été proposé au Standard de Liège.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news