Eupen prolonge un de ses jeunes
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Damien Mouchamps prolonge d'un an à Eupen

Eupen prolonge un de ses jeunes

Damien Mouchamps n'a pas beaucoup reçu sa chance la saison dernière. Le contrat du jeune attaquant arrivait à terme fin juin mais Eupen l'a prolongé.

La KAS Eupen a annoncé ce vendredi via un communiqué que Damien Mouchamps prolongeait d'un an au Kehrweg. Le Vervietois de 21 ans n'a pas eu sa chance la saison dernière (seulement 6 apparitions) et il devrait donc faire mieux la saison prochaine.

Le joueur s'est d'ailleurs dit ravi de cette prolongation. "Au cours des négociations, la direction du club m’a fait sentir qu’elle croyait en moi et que je faisais partie de ses plans. C’est ce qui m’a convaincu de prolonger mon contrat d’un an avec la KAS Eupen", déclare Damien Mouchamps sur le site officiel du club.

"Mon défi sera d’obtenir plus de temps de jeu grâce à une motivation supplémentaire. L’équipe étant en pleine mutation, tous les joueurs se retrouveront sur la même ligne à l’aube de la nouvelle saison. À moi de saisir ma chance pour augmenter mon temps de jeu par rapport à la saison dernière, où je pense ne pas avoir déçu lors de mes montées sur la pelouse" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos