Vers un échange fou Ronaldo - Donnarumma ?

Redaction
| 0 réaction
Vers un échange fou Ronaldo - Donnarumma ?

Cristiano Ronaldo voudrait quitter l'Espagne suite à ses problèmes avec le fisc. Gianluigi Donnarumma, lui, n'a pas voulu prolonger son contrat à l'AC Milan. De quoi imaginer un échange fou ?

Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif de l'AC Milan a d'abord tenu à calmer le jeu concernant Donnarumma. "L’idée de la direction est de ne pas accepter d’offre, car pour nous, il n’a pas de prix. Nous ne le vendons pas. Pour le moment. Nous voulions offrir un symbole aux tifosi et Donnarumma avait tout pour le devenir : il aurait eu le brassard de capitaine et, franchement, l’offre était énorme vu son âge et le poids pour le Milan. 25 millions d’euros nets en 5 ans, cela signifie 50 millions en brut à la charge du club" a-t-il expliqué au Corriere dello Sport.

Avant d'évoquer un échange totalement dingue avec Cristiano Ronaldo. "Il entend quitter le Real suite à ses problèmes avec l’administration fiscale ? Eh bien, si le Real veut Donnarumma, nous sommes prêts à parler avec Perez ! Evidemment, sans partir de la base des 400 millions d’euros évoquée par la presse espagnole…" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news