Les Espoirs sont déjà à un tournant

Les Espoirs sont déjà à un tournant
Photo: © photonews

Ce mardi soir, nos U21 joueront leur second match de qualification pour l'Euro 2019. C'est déjà une petite finale qui attend les hommes de Johan Walem.

Les espoirs n’ont pas manqué leur entrée dans ses qualifications pour l’euro 2019, du moins d’un point de vue comptable. Une victoire contre Malte en ouverture et voilà une bonne chose de faite. Mais ce mardi, c’est le principal adversaire de nos Diablotins qui se présente à Louvain : la Turquie. En effet, sans faire injure aux autres pays de la poule ( Hongrie, Suède, Malte et Chypre), une victoire contre l’équipe du Bosphore mettrait nos joueurs dans de bonnes dispositions.

Quelle équipe ?

On le sait, Charly Musonda a refusé d’honorer sa sélection, mais l’équipe a tout de même fière allure avec des éléments comme Nany Dimata, Alexis De Sart, andy Kawaya, Siebe Schrijvers, Zinho Vanheusden ou encore Dodi Lukebakio. Le futur de notre équipe nationale est bien là, qu’on se le dise.

Pour info, si vous voulez soutenir nos Espoirs, des tickets sont encore en vente ce soir à Louvain (Den Dreef, stade d’OHL) pour cette rencontre. Cela ne vous coûtera que 5 euros

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news