"Certains sont jaloux du PSG"

"Certains sont jaloux du PSG"
Photo: © photonews

Le président de la Liga a donc demandé à l'UEFA de mener une enquête à propos du PSG et de Manchester City. Noël Le Graët prend La défense du club de la capitale.

En tant que président de la FFF, Noël Le Graët a été interrogé sur l’enquête menée par l’UEFA sur le PSG dans le cadre du respect du fair-play financier, Le Graët a rappelé que le club parisien n’était jamais parti à la faute jusqu’à présent :

"Le PSG a toujours tenu ses engagements (devant la DNCG, ndlr). On ne peut lui faire aucun reproche sur les plans fiscal, social,a-t-il continué dans les colonnes du quotidien français. Je le vois mal ne pas respecter les règles en vigueur en France. L’UEFA s’inquiète. Elle ne s’est pas trop inquiétée pour d’autres à un moment. Notamment en Liga. Le fair-play financier a permis d’épurer les comptes mais quels clubs, à part ceux de petites nations, ont été sanctionnés ? L’UEFA a touché le Real ? Le Barça ? Un club anglais ?Il y a aussi une pointe de jalousie, je pense. Dans la cour des grands, on a du mal à accepter, sans doute, un petit nouveau."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news