Kaya a fêté son but dans les bras de son pote Cordaro et "espère qu'il aura sa chance"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis Waregem
| 0 réaction

Kaya espère très vite revoir Cordaro sur la pelouse

Kaya a fêté son but dans les bras de son pote Cordaro et "espère qu'il aura sa chance"
Photo: © photonews

Si c'est Charleroi qui a commencé en force, Zulte Waregem réussit un début de saison plus qu'honorable. Et les nouveaux arrivants répondent parfaitement aux attentes. Ce qui ne fait pas les affaires de Cordaro.

Alessandro Cordaro semble ne plus faire partie des premiers plans de son entraîneur, à Waregem. Onur Kaya, qui connaît son coéquipier depuis qu'il joue en Belgique, est venu fêter son but dans les bras de son pote, samedi soir.

Je le Connais depuis 7 ans, donc je le soutiens dans une période un peu plus difficile pou lui.

“Je le connais depuis 7 ans et il vit des moments un peu plus difficiles pour l'instant. Donc, évidemment, j'essaie de le soutenir. C'est pour ça que j'ai pensé à lui quand j'ai marqué. C'est mon pote, ici. J'espère qu'il recevra très vite sa chance. Car il se donne à fond à l'entraînement.”

Et c'est d'ailleurs un programme costaud qui attend Zulte Waregem. Avec d'abord, le choc contre Nice en Europa League, et ensuite, déjà le premier tour de la Coupe de Belgique où les hommes de Dury devront défendre leur titre. "Nous avons un effectif assez large, estime Kaya. Avec des jeunes sur le banc qui peuvent très bien débuter les rencontres. Nous sommes prêts pour la suite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos