Verdier et Leye, ça fonctionne : "Mais laissez nous du temps"

Julien Denoël
| 0 réaction
Verdier et Leye, ça fonctionne : "Mais laissez nous du temps"
Photo: Photonews

Associés de concert à la pointe de l'attaque, Nicolas Verdier et Mbaye Leye n'ont mis qu'une minute pour prouver qu'ils pouvaient jouer ensemble. Une association qui peut être intéressante.

On ne l'attendait pas vraiment et pourtant, Leye et Verdier ont été alignés ensemble dès le coup d'envoi de la rencontre de dimanche face au Standard. Et après une minute de jeu, l'ancien du KaVé était à l'assist pour l'ancien du Esseve. "Au vue du premier but, moi sur le côté, je sais très bien qu’il va plonger dans l’axe donc je n’hésite pas à centrer même sans regarder. Il était là où je m’attendais qu’il soit."

Je n'hésite pas à centrer même sans regarder

Durant tout le match, on a senti que les deux hommes se trouvaient déjà bien sans que ce soit parfait. "On s’entend super bien mais il faut nous laisser du temps pour trouver cette complicité", confie Nicolas Verdier, "savoir où l’autre va se placer par rapport à soi. Il y a déjà pas mal de satisfaction mais il faut laisser du temps au temps, comme on dit".

Nico a plus de vitesse que moi. Chez moi, il n'y en a plus

Pour le Sénégalais, leurs profils se complètent. "On doit continuer comme ça. Nico a plus de vitesse que moi, parce que chez moi, voilà, il n’y en a plus (rire). Mais ça a marché."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos