Réaction Sa Pinto pourrait être suspendu: "Depuis le début de la saison, ils ne nous font pas de cadeaux"

Sa Pinto pourrait être suspendu: "Depuis le début de la saison, ils ne nous font pas de cadeaux"
Photo: © photonews

Ricardo Sa Pinto a laissé éclater sa joie après le but salvateur de Mpoku et il pourrait le payer au prix fort. Même si Sébastien Pocognoli a pris sa défense, il faut dire que Mr Vertenten avait prévenu le Portugais à plusieurs reprises.

"Le coach a été exclu?" C'est la réaction de Sébastien Pocognoli lorsque nous lui apprenons que Sa Pinto a vécu les dernières secondes du match dans les tribunes de Sclessin, tout comme son adjoint et son entraîneur de gardiens (Rui Mota et Ricardo Pereira). Ces trois hommes pourraient donc manquer le déplacement à Anderlecht. Il n'y aurait du coup plus grand monde sur le petit banc des rouches.

Sa Pinto a beau discuter, il finira le match en tribunes

"Moi cette réaction ne me dérange pas", affirme le capitaine liégeois. "J'ai déjà vu l'entraîneur d'Huddersfield le faire. Franchement, depuis le début de la saison, on ne nous a pas fait de cadeaux. Pour une fois, ils pourraient être cléments". Pocognoli fait certainement allusion au match à Saint-Trond et espère finalement que les trois hommes ne seront pas suspendus.

Si à première vue, la décision de monsieur Vertenten peut paraître excessive, il faut aussi avouer qu'à trois reprises, l'arbitre de la rencontre est venu expliquer à Sa Pinto qu'il devait rester dans sa zone de coaching au lieu d'aller discuter avec le juge de touche 10 mètres plus loin. La quatrième, lors du but, a été la fois de trop et le Portugais a été, à juste titre, renvoyé en tribunes.

Si "Poco" espère de la clémence, il y a quand même fort à parier que la suspension tombera pour l'entraîneur du Standard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news