Après le bref flirt avec le Standard, Grosjean a un objectif précis : "Etre le coach qui replace l'Union en D1"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Après le bref flirt avec le Standard, Grosjean a un objectif précis : "Etre le coach qui replace l'Union en D1"

Le Liégeois avait été un candidat au poste de T1 chez les Rouches l'été dernier. Waasland-Beveren s'était également montré intéressé. Marc Grosjean devra encore patienter avant de retrouver l'élite.

Pouvoir entraîner le Standard serait un immense bonheur pour Marc Grosjean, mais ce ne sera pas pour tout de suite. "Il y a eu des discussions, des contacts basiques. On n'a pas été jusqu'au bout car d'autres choix ont été faits. Pour un gamin formé au club, qui a été éduqué 'Standard' et supporter, ça m'a fait plaisir", a-t-il expliqué lors d'un reportage réalisé par Proximus.

"Ce qui est moins plaisant, c'est d'entendre des gens qui se posent la question sur le bien fondé de s'orienter sur un entraîneur comme moi plutôt que d'autres qui ont un renom qu'ils doivent à leur carrière de joueur. Car comme entraîneur on ne sait pas d'où ils sortent. C'est toujours un peu vexant, mais je suis très heureux là où je suis", assure-t-il.

Monter en D1 endéans les trois ans

D'ailleurs, il compte bien prouver à ses détracteurs qu'il peut faire quelque chose de grand avec l'Union. "J'ai vraiment envie de réentraîner en D1, je pense que ma place est là. Mais je veux m'y retrouver avec mon club. Je veux être l'entraîneur qui fait monter l'Union en D1 et je ferai tout pour y arriver le plus vite possible. Je suis convaincu qu'on peut réussir endéans les trois ans."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news