Hendrik Van Crombrugge dans le viseur de deux clubs du top belge
Florent Malice
Florent Malice
| 4 réaction

La Gantoise et Bruges ont Hendrik Van Crombrugge dans le viseur

Hendrik Van Crombrugge dans le viseur de deux clubs du top belge

Le portier de l'AS Eupen Hendrik Van Crombrugge intéressait déjà le top belge la saison passée malgré la saison compliquée des Pandas sur le plan défensif. Visiblement, rien n'a changé.

Suivi par Roberto Martinez la saison passée, Hendrik Van Crombrugge a visiblement des fans au sein des clubs du top belge également. Le portier d'Eupen, déjà cité cet été au plus haut niveau de la JPL, serait d'après Het Nieuwsblad toujours suivi par Bruges et La Gantoise. Le Club, surtout, chercherait un portier capable de concurrencer Horvath et Hubert, peu convaincants.

Van Crombrugge, s'il avait signé cet été, l'aurait fait dans l'optique de devenir numéro 2, ce qui ne serait plus forcément le cas. Le gardien eupenois a prolongé jusqu'en 2019 mais ne serait pas retenu en cas de bonne offre.

Bruges n'est pas le seul club intéressé : Gand serait donc également sur les rangs pour prévenir un départ de Lovre Kalinic pour lequel toute grosse offre pourrait également être acceptée et dont on connaît la cote à l'étranger.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos