Van Haezebrouck met la pression sur sa direction: "J'ai le plus petit noyau de Belgique"

Van Haezebrouck met la pression sur sa direction: "J'ai le plus petit noyau de Belgique"
Photo: © photonews

Ce samedi soir (18H00), le Sporting d'Anderlecht devra se refaire une santé à Lokeren pour oublier le match de mercredi en Coupe de Belgique. Hein Van Haezebrouck en profite lui pour faire passer des messages.

Hein Vanhaezebrouck n'oubliera jamais ce match de Croky Cup perdu contre le Standard. Il y voit surtout un constat: son noyau n'est pas assez bien fourni pour jouer sur plusieurs fronts. Jouer sur les trois fronts, pour lui, c'est impossible. "Je pense que j'ai le plus petit noyau de Belgique. Je ne vois pas beaucoup d'équipes en Belgique qui ont un plus petit noyau que nous. si cinq ou six joueurs partent, nous n'auront même plus du tout de noyau du tout. C'est de toute façon trop court pour jouer le championnat, la coupe et la Ligue des Champions ou l'Europa League", affirme l'entraîneur d'Anderlecht en conférence de presse ce vendredi.

Cela va donc être un gros problème à venir pour les Anderlechtois: "Nous ne pouvons pas perdre de joueurs, mais nous ne pouvons pas non plus avoir un noyau trop gros, car si nous ne jouons plus l'Europe, il ne faut pas trop de joueurs pour jouer uniquement le championnat. Nous ne sommes qu'en décembre, je ne veux pas encore parler du mercato, mais le 1er février nous ne pourrons plus vendre ni acheter".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news