Clément Tainmont continue d'être décisif ... et espère avoir convaincu Charleroi de le garder
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Clément Tainmont veut rester à Charleroi après avoir retrouvé son meilleur niveau

Clément Tainmont continue d'être décisif ... et espère avoir convaincu Charleroi de le garder

Clément Tainmont faisait partie des "indésirables" cet été au Sporting de Charleroi : lui et Francis N'ganga étaient mis de côté et sur le départ. Aujourd'hui, ils sont tous deux titulaires et Tainmont a retrouvé son meilleur niveau ...

Certes, hier à Waregem, Clément Tainmont a beau avoir inscrit un joli but, il n'a pas disputé le match le plus compliqué de sa carrière face à un adversaire rapidement réduit à ... neuf. Mais pour la confiance, l'ailier a savouré cette prestation, qui confirme son retour au premier plan avec Charleroi. "Ca aura été un bon mois de décembre", se réjouit-il. "C'est presque dommage que la trêve arrive, j'aurais voulu continuer sur ma lancée".

J'espère avoir fait changer Mehdi d'avis

Car qui dit trêve dit aussi mercato, et Tainmont était sur la liste des départs l'été passé. "J'ai toujours su que je recevrais l'occasion de jouer à un moment ou l'autre. J'ai eu quelques différends avec le coach mais ça m'a fait du bien qu'il me donne du temps de jeu et je le lui ai bien rendu", souligne le n°7 des Zèbres. Reste à voir si Tainmont restera jusqu'à la fin de la saison.

"J'en ai parlé avec Mehdi Bayat et j'espère que mes derniers matchs l'ont convaincu. Dans ma tête, j'irai jusqu'au bout de mon contrat qui se termine en juin", explique-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos