Les adieux de Clément Tainmont : "Ca me déchire"
Florent Malice
Florent Malice
| 1 réaction

Clément Tainmont fait ses adieux aux Zèbres et rend hommage aux supporters de Charleroi

Les adieux de Clément Tainmont : "Ca me déchire"

Clément Tainmont a quitté le Sporting de Charleroi par la grande porte après un mois de décembre de haut niveau, lui qui avait auparavant perdu sa place dans le onze. Il continuera son aventure belge au KV Malines et a fait ses adieux aux supporters des Zèbres.

Clément Tainmont a finalement opté pour le KV Malines où il est parti chercher un maximum de temps de jeu pour la deuxième partie de saison. L'ailier du Sporting de Charleroi a fait ses adieux à ses désormais ex-supporters, après un mois de décembre durant lequel il avait pourtant retrouvé son meilleur niveau. "On dit souvent qu'à mon âge, il faut être sur le terrain, jouer, s'épanouir et ce n'était plus trop le cas malgré un mois de décembre fantastique pour moi", explique-t-il dans un texte publié sur Facebook.

Vous avez mon respect éternel

"Ca me déchire le coeur de vous écrire cela, mais je savais qu'arriverait un moment où il serait temps pour moi de découvrir un nouvel environnement, de nouveaux objectifs et projets d'avenir", souligne Tainmont. "Vous avez mon respect éternel, je vous aurai à jamais dans mon coeur et je resterai bien entendu éternellement supporter de ce club. Il y a toujours eu de l émotion entre nous, vous m avez toujours respecté et je n'oublierai jamais le soutien que vous m avez apporté dans les moments difficiles comme lors de ma longue blessure ou dans les derniers mois où je ne jouais plus trop", déclare-t-il encore.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos