Mouscron se réveille et offre une belle occasion à Eupen de distancer Malines !
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Malines s'impose 0-2 à Malines

Mouscron se réveille et offre une belle occasion à Eupen de distancer Malines !
Photo: © photonews

Après trois défaites de rang, Mouscron devait se relever à Malines, également en manque de confiance. Les Hurlus se sont imposés de manière convaincante face à des Malinois incapables de marquer.

Après deux défaites et un changement de coach, Malines va mal. L'équipe désormais dirigée par Dennis Van Wijk prend les choses en main en début de match face aux Hurlus. Pedersen se crée même la première occasion après 4 minutes mais sa tête passe à côté.

Ce même Pedersen manquera une nouvelle fois la cible quelques minutes plus tard. Après un premier quart d'heure compliqué, Mouscron se réveille et commence à mettre le pied sur le ballon. Sur un bon coup franc de Govea, Nkaka passe tout proche d'ouvrir le score mais sa tête passe au-dessus.

Sur un bon centre de Huyghebaert, Rotariu ouvre le socre mais il est signalé hors-jeu. Mouscron a pris le dessus sur les Malinois et va concrétiser sa domination. Fabrice Olinga se joue de Bandé sur le côté gauche, entre dans la surface et dépose le ballon sur le crâne de Mohamed, le ballon finit au fond des filets, 0-1 pour les Hurlus. Le capitaine montre la voie à son équipe.

A la reprise, Mouscron obtient un corner et Govea trouve Rotariu au premier poteau, sa déviation de la tête finit au fond des filets, c'est 0-2 pour les Hurlus ! Un but qui va réveiller les Malinois, en manque d'inspiration depuis le début de la partie.

Le show Werner

Suite à un cafouillage dans la surface, Verdier reprend le ballon de volée mais le poteau repousse sa tentative. Dans la foulée, Vitas obtient un bon coup franc à l'entrée de la surface. Son essai passe de peu à côté. Malines pousse mais doit faire face à un grand Werner qui dégage des poings tout ce qui arrive dans sa surface.

Sur une nouvelle reprise de volée de Verdier, Werner détourne dans les pieds de Pedersen qui, à deux mètres du goal, ne parvient pas à redresser. Verdier tente par tous les moyens de revenir au score mais il doit faire face à un grand Werner.

Sur une contre attaque, Awoniyi a l'occasion d'inscrire le 0-3 mais l'attaquant nigérian manquera son face à face avec Coosemans. Finalement, les Hurlus s'imposent 0-2 s'offrent une belle clean sheet après trois revers de rang. Au classement, l'Excel se replace à la 10e place (29 points). Malines, de son côté, pourrait être distancé de 4 points par Eupen en cas de victoire des Pandas à Courtrai samedi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos