Morioka vers Anderlecht? Le président de Waasland semble résigné

Morioka vers Anderlecht? Le président de Waasland semble résigné

Objet de nombreuses convoitises, dont celles du Sporting d'Anderlecht, Morioka semble de plus en plus proche de rejoindre la capitale.

Arrivé à l'intersaison à Waasland-Beveren, le Japonais Ryota Morioka s'est très vite fait à notre compétition. Du haut de ses sept buts et onze assists en championnat, il est devenu la cible du Sporting d'Anderlecht pour pallier le départ de Sofiane Hanni qui se précise.

Cela fait d'autant plus mal que nous sommes à la lutte pour pour une place en playoffs 1.

Le président de Waasland-Beveren en est bien conscient: "Cela va être difficile de le retenir. Il nous a déjà annoncé qu'il souhaitait quitter le club", explique Dirk Huyck à Sporza. "L'intérêt d'Anderlecht est pressant. Le joueur aurait déjà un accord personnel avec le Sporting. Mais il n'y a pas encore d'accord entre les deux clubs", tempère-t-il.

Après Philippe Clement et Ibrahima Seck, un départ du Japonais serait un nouveau gros coup dur pour les Waeslandiens. "Cela fait d'autant plus mal que nous sommes à la lutte pour une place en playoffs 1. Mais si un joueur n'a plus sa tête ici et qu'il a déjà un accord avec un autre club, c'est compliqué de le convaincre de prolonger son contrat. C'était déjà le cas avec Ibrahima Seck", regrette Dirk Huyck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news