Roberto Martinez prévient: "S'il part, il devra choisir un club dans lequel il joue!"

Roberto Martinez prévient: "S'il part, il devra choisir un club dans lequel il joue!"
Photo: © photonews

Roberto Martinez semble de plus en plus convaincu par les prestations de Leander Dendoncker, mais en cas de départ, le jeune Anderlechtois ne devra pas se tromper.

Plusieurs Diables Rouges en partance ou annoncé comme tel vont peut-être jouer leur place au Mondial dans les prochaines 48 heures. Ça pourrait être le cas de Leander Dendoncker qui a visiblement du crédit aux yeux du sélectionneur. "Sa polyvalence est importante", rappelle-t-il.

C'est important pour toutes les équipes d'avoir des joueurs capables de jouer à plusieurs positions

"C'est important pour toutes les équipes d'avoir des joueurs capables d'évoluer à plusieurs positions. On a besoin de joueurs comme ça dans les grandes compétitions", insiste Roberto Martinez, présent dimanche à Sclessin et qui a évoqué le sujet au micro de Proximus TV.

Le dilemme est donc réel pour Dendoncker: prendre le risque de partir ou rester à Anderlecht où il est sûr de sa place? "Il doit absolument jouer. S'il joue tout le temps, il sera en forme en juin. A Anderlecht, c'est un joueur important, s'il part, il doit choisir un club dans lequel il aura le même rôle."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news