Carcela toujours plus proche du Standard

Redaction
Carcela toujours plus proche du Standard
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Carcela toujours plus proche du Standard

Selon la Dernière Heure, Carcela serait en passe de s'engager avec le Standard de Liège. Le transfert pourrait être conclu avant le coup d'envoi du match face à Bruges...

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 31/01

Lazar Markovic signe à Anderlecht

Après avoir bourlingué pendant toute la journée, Anderlecht a enfin trouvé son nouvel attaquant. Mais ce n'est pas un vrai neuf. (Lire la suite)


Hector Moreno rejoint la Real Sociedad

Hector Moreno quitte l'AS Rome et rejoint la Real Sociedad pour six millions d'euros.


Mangala à Everton, c'est fait

Comme nous vous l'avions annoncé un peu plus tôt dans la soirée, Eliaquim Mangala rejoint bien Everton. Il est prêté six mois.


Un attaquant de dernière minute débarque à Mouscron !

Mario Jelavic signe à Mouscron

Après avoir vu partir Nkaka à Ostende, Mouscron a enregistré l'arrivée d'un nouvel attaquant ! (Lire la suite)


Andre Ayew retourne à Swansea

Andre Ayew avait quitté Swansea pour rejoindre West Ham lors de l'été 2016 pour près de 24 millions d'euros. Un an et demi plus tard, il retrouve son ex. Swansea l'a racheté pour environ 23 millions. L'attaquant ghanéen a signé un contrat jusqu'en 2021.


Lookman prêté en Bundesliga

Le jeune espoir anglais Ademola Lookman (Everton) est prêté au RB Leipzig.


Jeff Louis à Quevilly-Rouen

L'ancien Standardman Jeff Louis file en Ligue 2. Le joueur qui appartient à Caen est prêté à Quevilly-Rouen. Un prêt de six mois avec optio d'achat précise le club sur son site internet.


La Roma remplace Palmieri

Palmieri est parti à Chelsea, Jonathan Silva arrive à la Roma. Le Défenseur arrive en ligne droite du Sporting du Portugal et a été présenté à la presse ce mercredi soir. Il est prêté jusqu'au 30 juin.


Vainqueur a résilié son contrat avec Antalyaspor

William Vainqueur, qui évoluait à l'OM la saison dernière en prêt de la Roma, a rejoint Antalyaspor l'été dernier. Mais il vient de résilier son contrat avec le club turc. (Lire la suite)


Mangala vers Everton ?

Avec l'arrivée de Aymeric Laporte, Manchester City possède trop de défenseurs centraux. Et Mangala devrait sauter. Selon Sky Sports, City aurait trouvé un accord avec Everton pour le défenseur français pour un prêt de six mois.


Souleymane Aw quitte Eupen pour Roulers

Souleymane Aw (18 ans) troque la vareuse de l'AS Eupen pour celle de Roulers (D1B), où il sera intégré au noyau professionnel dirigé, justement, par l’ancien entraîneur des Pandas Jordi Condom.

Le joueur, formé à l’antenne sénégalaise de l’Aspire Academy, est prêté jusqu’au 30 juin 2018 au club flandrien, où il espère retrouver du temps de jeu


Update: le transfert de Mitrovic à Anderlecht va-t-il tomber à l'eau ?
Photo: © Photonews

Update: le transfert de Mitrovic à Anderlecht va-t-il tomber à l'eau ?

Comme attendu, Aleksandar Mitrovic rejoint le Sporting d'Anderlecht. L'attaquant serbe rejoint les Mauves en prêt de Newcastle. (Lire la suite)


Lucas Moura rejoint les Spurs !

Lucas Moura quitte donc bel et bien le PSG et rejoint Tottenham. Le Brésilien a signé un contrat longue durée avec les Spurs de cinq ans et demi. Il portera le numéro 27.


Mathieu Debuchy quitte Arsenal et revient en Ligue 1 !

Mathieu Debuchy, plus vraiment dans les plans de Wenger, quitte donc Arsenal et rejoint Saint-Etienne. Le défenseur français de 32 ans quitte le club londonien six mois avant la fin de son contrat.


Journal des transferts: Fin du mercato à Ostende

Après la signature d'Aristote Nkaka, Marc Coucke a annoncé que le mercato du KV Ostende était terminé. Annoncés sur le départ, Knowledge Musonda et Antonio Milic vont donc rester au KVO. Sébastien Siani est lui parti à l'Antwerp.

Voici le message du président ostendais: "Voilà, notre mercato est terminé: notre capitaine Sébastien Siani est parti relever un nouveau défi, on le remercie de nous avoir fait grandir. Et l'arrivée du jeune Diablotin Aristote Nkaka, qu'on accueille chaleureusement!"


Le Standard officialise son nouveau défenseur

Koutroubis signe au Standard

Après Vanheusden, le Standard tient son deuxième renfort défensif. Il s'agit d'un défenseur grec de 26 ans. (Lire la suite)


Officiel: Grenier va de l'avant

Officiel: libéré de son contrat à l'Olympique Lyonnais, Clément Grenier signe à l'En Avant de Guingamp. Il avait été prêté à La Roma la saison dernière.


Willy Semedo signe pour 2 saisons à Charleroi

Le Sporting de Charleroi a vendu Lukebakio à Watford et le club carolo lui cherchait un remplaçant. C'est désormais officiel. (Lire la suite)


Mitrovic: "Heureux d'être de retour à la maison"

Aleksandar Mitrovic, qui va s'engager dans les prochaines heures à Anderlecht, a atterri il y a quelques minutes à Zaventem. Il a déclaré: "Je suis heureux d'être de retour à la maison." Il s'agirait d'un prêt sans option d'achat.


Journal des transferts: Moulin quitte Varsovie

Thibaut Moulin était parti à Varsovie avec Besnik Hasi, le voilà désormais en Grèce. Il vient de signer un contrat de 2,5 ans au PAOK. Cité à l'Impact Montreal, il change donc de destination. Il avait été cité au Club de Bruges.


Officiel: Giroud est Blue, Michy rejoint Dortmund

Giroud signe à Chelsea, Batshuayi prêté à Dortmund

La boucle est enfin bouclée ! Après l'arrivée d'Aubameyang à Arsenal, Giroud rejoint Chelsea et Michy Batshuayi est prêté à Dortmund. (Lire la suite)


Un espoir d'Anderlecht rejoint Mouscron

Clement petit est de retour à l'Excelsior Mouscron. (Lire la suite)


Ndongala prêté avec option d'achat à Genk

Dieumerci Ndongala n'aura pas pas réussi à s'imposer au Standard de Liège. Il quitte donc le club principautaire et rejoint le Racing Genk. (Lire la suite)


Niklas Hult signe à l'AEK Athènes

Anderlecht était à la recherche d'un joueur capable de faire tout le flanc gauche durant ce mercato. Finalement, les Mauves ont opté pour Saief. Ce défenseur, qui était dans le viseur du Sporting, rejoint l'AEK Athènes. (Lire la suite)


Leo Dubois signe à l'Olympique Lyonnais

C'est officiel. Après avoir été pisté par l'Olympique de Marseille, Léo Dubois signe finalement en faveur de l'Olympique Lyonnais. Il y signe un contrat jusqu'en 2022.


Nagamoto quitte l'Inter

Après neuf années passées à L'Inter, le Japonais Nagamoto quitte la Lombardie pour le Bosphore: il est prêté à Galatasaray jusqu'à la fin de la saison (officiel).


Demba Ba de retour en Europe

Demba Ba a écourté son séjour en Chine. Il quitte le Shanghaï Shenshua pour rejoindre Götzip en division 1 turcque. Avant de filer en Chine, l'attaquant français avait, entre autres, joué à Hoffeheim, Chelsea et Newcastle.


Sandro Ramirez quitte déjà Everton

Sandro Ramirez avait rejoint Everton l'été dernier mais l'attaquant espagnol n'a pas réussi à s'imposer chez les Toffees. Il retourne donc en Espagne au FC Séville. Il est prêté avec option d'achat.


Retour au Bercail pour André Ayew

Selon les informations de la BBC, Swansea serait en passe de rapatrier André Ayew au Pays de Galles. L’attaquant ghanéen avait rejoint libre Swansea, en provenance de l’Olympique de Marseille, à l’été 2015. Après une saison chez les Swans, il avait déménagé à Londres, du côté de West Ham, les Hammers déboursant pas moins de 24 millions d’euros pour réaliser ce transfert.


Louis Verstraete rejoint Waasland-Beveren

Louis Verstraete rejoint Waasland-Beveren en prêt de La Gantoise. Le jeune médian de 18 ans vient renforcer l'entrejeu des Waaslandiens suite aux départs de Morioka (Anderlecht) et Seck (Genk).


Entre Burnley et le Spartak, Sofiane Hanni a choisi

Le départ de Sofiane Hanni du Sporting d'Anderlecht ne laisse plus le moindre doute. (Lire la suite)


Refaelov à Charleroi?

Et si le dernier renfort du Sporting de Charleroi venait tout droit du Club de Bruges? En effet, Lior Refaelov pourrait trouver refuge au Stade du Pays de Charleroi si son transfert au Maccabi ne se conclut pas avant 18h (heure de fin de mercato en Israël).


Nouvelle offre de Man City pour Mahrez

Selon Sky Sports, Manchester City a fait une nouvelle offre à Leicester pour Riyad Mahrez. Les Citizens auraient inclus un joueur dans la transaction qui s'élèverait à environ 65 millions de livres (74 millions d'euros).


Un Mouscronnois en route vers Ostende !

Nkaka va s'engager à Ostende

Le mercato était très calme à Mouscron durant ce mois de janvier. Il s'est un peu animé les derniers jours avec l'arrivée de deux défenseurs. Ça bouge maintenant au niveau des départs... (Lire la suite)


Le Patro se renforce avec un joueur du Barça

Le Patro Eisden Maasmechelen, lanterne rouge en D1 amateurs, a loué au FC Barcelone B Braima Fati jusqu'au terme de la saison. Le médian de 19 ans, originaire de Guinée-Bissau, était prêté à Sabadell en début de saison.


Milic n'ira finalement pas à Anderlecht

Antonio Milic était annoncé à Anderlecht en début d'après-midi mais Marc Coucke aurait fait marche arrière. Le défenseur ne rejoindra pas le Parc Astrid. (Lire la suite)


Officiel : Eyong Enoh a retrouvé un club

Libre depuis la fin de son contrat au Standard l'été dernier, le médian défensif retourne aux Pays-Bas. (Lire la suite)


Louvain prête à Lommel

Thomas Azevedo va terminer la saison à Lommel, son ancien club, leader en D1 amateurs. L'élément offensif de 26 ans a perdu beaucoup en temps de jeu par rapport à la saison dernière.


Wolverhampton lèvera l'option pour un avant de l'Atlético

L'imposant leader de Championship prépare sa montée en Premier League. Les Wolves ont annoncé qu'ils avaient trouvé un accord pour signer définitivement Diogo Jota, un cadre de l'équipe.

Prêté l'an dernier à Porto, où il s'était montré satisfaisant, Jota a inscrit 11 buts pour le moment avec Wolverhampton.


Samir Nasri résilie son contrat en Turquie

Samir Nasri s'est surtout b√Ęti une r√©putation √† Arsenal, Manchester City et au FC S√©ville. Apr√®s, il a pos√© ses valises en Turquie et plus pr√©cis√©ment, √† Antalyaspor. Ce n'√©tait pas un bon choix de carri√®re. (Lire la suite)


John Bostock file en Turquie

L'ex-louvaniste John Bostock quitte le RC Lens. Le médian anglais s'engage avec le club turc de Bursaspor.


L'AS Rome prête un de ses jeunes en Serie B

Abdullahi Nura quitte l'AS Rome pour Perugia jusqu'en juin 2019. Il est prêté avec option d'achat. Cependant, les Romains auraient la priorité pour le racheter au cas où l'arrière droit nigérian exploserait.


Siani en route pour un autre club de Pro League !

Siani va signer à l'Antwerp

Le médian camerounais espérait partir déjà l'été dernier. Lors de ce dernier jour de mercato, il pourrait trouver chaussure à son pied. (Lire la suite)


Pogba part en Turquie

Pogba. Ce nom est connu dans le monde du football. Surtout gr√Ęce au transfert record de Paul √† Manchester United ! Mais aujourd'hui, ce patronyme fait encore parler de lui. (Lire la suite)


Officiel : Un Genkois signe à l'Antwerp

Renfort intéressant et gratuit pour le Great Old. Après avoir stoppé son prêt au Maccabi Tel Aviv, l'international bosnien rejoint le club du Bosuil. (Lire la suite)


L'international albanais, Sadiku, va jouer en Liga

L'attaquant albanais, Armando Sadiku, a été vendu par le Legia Varsovie à Levante. Prix de la transaction : 1 million d'euros. En Pologne, il n'a pas vraiment cassé la baraque. Il n'y a réussi que deux buts et quatre assists.


Un ancien flop du Standard va rejoindre le Cercle de Bruges

L'arrière gauche nigérian avait eu peu de temps pour se montrer à son avantage, il était vite reparti à Monaco. (Lire la suite)


L'AS Rome prête un joueur à Pescara

José Machin est prêté jusqu'en fin de saison à Pescara. A l'AS Rome, il n'a pas reçu sa chance mais il est toujours sous contrat là-bas jusqu'en 2019. Il évolue au poste de milieu défensif.


Un joueur de Vitesse est transféré pour un gros montant au Werder Brême

Milot Rashica quitte son club hollandais de Willem II pour aller au Werder Brême. On ne sait pas encore pour combien de temps il s'est engagé avec les Allemands. Par contre, on connaît le montant de son transfert : 9 millions d'euros.


O√Ļ va aller l'ancien joueur d'Anderlecht, Stefano Okaka ?

A Anderlecht, il n'a laissé personne indifférent. Mais avec René Weiler, le courant ne passait pas et il a pris la direction de Watford. Problème : là-bas, il n'a pas vraiment eu voix au chapitre. Il a failli signer à Galatasaray mais le deal a capoté dans les derniers instants. (Lire la suite)


Anderlecht a pratiquement conclu l'arrivée d'un défenseur

Anderlecht est très actif dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal. Après l'arrivée actée de Ryota Morioka et celle probable d'Aleksandar Mitrovic, un défenseur est sur le point de rejoindre les Mauves et Blancs. (Lire la suite)


Un joueur de City rejoint Tubize, un autre passe à Courtrai

L'ancien défenseur de Kansas, qui avait déjà passé une saison avec la réserve de Porto, est désormais un Kerel. (Lire la suite)


Christian Benteke voit arriver un concurrent à Crystal Palace

Crystal Palace lutte pour son maintien. Pour y parvenir, le club anglais compte sur l'apport de Christian Benteke. Mais apparemment, cela ne lui suffit pas. Il vient d'embaucher un attaquant norvégien. A moins que notre compatriote soit sur le départ... (Lire la suite)


Nabil Jaadi jouera pour l'Asteras Tripolis

Le m√©dian offensif de 21 ans va terminer la saison en Gr√®ce, o√Ļ il devrait enfin signer sa premi√®re dans un club de l'√©lite. (Lire la suite)


Un nouveau partenaire d'attaque pour Santini

L'attaquant d'Angers Enzo Crivelli est prêté jusqu'en fin de saison à Caen. L'attaquant français de 22 ans s'est montré bien moins productif après une saison réussie à Bastia. C'est avec Bordeaux, son club formateur, que le Bleuet avait débuté en Ligue 1.


Ndongala sur le point de rejoindre un autre club belge
Photo: Photonews

Ndongala sur le point de rejoindre un autre club belge

Très peu utilisé au Standard, l'ailier belgo-congolais ne sera pas retenu par la direction liégeoise. (Lire la suite)


José Antonio Reyes retrouve un club

José Antonio Reyes, que l'on a connu à Arsenal, au Real, à Séville, Benfica, l'Atlético Madrid ou encore l'Espanyol dernièrement, a retrouvé un club. Il s'est engagé pour le club andalou de Cordoba, en division 2.


Ben Reichert s'en va de Zulte-Waregem

Ben Reichert est loué par Zulte-Waregem à l'Hapoel Acre FC. Le milieu offensif israélien n'a pas joué une minute au stade Arc-en-Ciel.


Watford s'apprête à réaliser un nouveau transfert

Didier Ndong a passé sa visite médicale à Watford. Le milieu de terrain gabonais devrait quitter Sunderland sous forme de prêt avec une option d'achat fixée à 9 millions d'euros. Si l'option est levée, il signera un contrat de quatre ans.


Mathieu Debuchy est très proche de rentrer en France

Mathieu Debuchy a passé son contrôle médical à Saint-Etienne. Son contrat à Arsenal a été résilié de commun accord. Il devrait s'engager pour les six prochains mois chez les Verts.


Stoke City va chercher un joueur à Galatasaray

Papa Alioune Ndiaye a passé sa visite médicale à Stoke City. Le milieu de terrain sénégalais de Galatasaray devrait rejoindre le club anglais pour un montant de 17 millions d'euros.


Massimo Bruno ne rejoindra pas Charleroi

Massimo Bruno ne rejoindra pas Charleroi

L'ailier mauve aimerait plus de temps de jeu, mais il compte bien le trouver au stade Constant Vanden Stock. (Lire la suite)


Lucas Moura passe sa visite médicale en Angleterre

Lucas Moura s'apprête à délaisser Paris pour rejoindre Tottenham. La somme de transfert avoisinerait les 25 millions d'euros. Il vient de passer sa visite médicale à Londres.


Un accord annoncé entre Anderlecht et un attaquant !

C'était dans l'air depuis quelques jours, le Serbe pourrait retourner chez les Bruxellois. (Lire la suite)


Un nouveau candidat pour Dendoncker d'Anderlecht

Leander Dendoncker vise un transfert. Le doute n'est plus permis à ce sujet. Mais son prix est très élevé. Il faudra donc attendre d'ici minuit pour en savoir plus. (Lire la suite)


Mayence perd deux joueurs en une matinée

L'ailier gauche danois, Viktor Fischer, quitte définitivement Mayence pour rentrer au pays. Il a signé un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2022 en faveur de Copenhague. Il a couté 2,7 millions d'euros. Son coéquipier, Jannik Huth, est prêté jusqu'en fin de saison au Sparta Rotterdam. Il évolue au poste de gardien de but.


Officiel : Eupen perd Afif !
Photo: © photonews

Officiel : Eupen perd Afif !

Le talentueux ailier était revenu chez les Pandas après deux petites aventures en Espagne. Son départ ne sera pas pleuré au Kehrweg. (Lire la suite)


Un défenseur de Saint-Etienne passe la frontière

Léo Lacroix quitte Saint-Etienne pour le FC Bâle sur base d'un prêt de six mois. Le défenseur central suisse n'a débuté que 11 rencontres à Geoffroy Guichard cette saison.


Accord conclu pour Batshuayi

On n'attend plus que l'officialisation des deux clubs désormais. Selon la BBC, un accord a été conclu entre Chelsea et le Borussia Dortmund pour un prêt du Diable Rouge. Dans la foulée, Olivier Giroud va débarquer à Stamford Bridge. L'officialisation de Pierre-Emerick Aubameyang chez les Gunners tombera sous peu.


Ce transfert d'Anderlecht ne devrait pas avoir lieu

Selon les journaux, Knowledge Musona et Antonio Milic se trouveraient sur la liste des joueurs désirés par Anderlecht. Cependant, la faisabilité d'un de ces transferts est quasiment inexistante. (Lire la suite)


Un renfort offensif à Wolfsbourg

Admir Mehmedi, un international suisse vient concurrencer Origi et Dimata. L'avant de poche de 26 ans quitte le Bayer Leverkusen pour les Loups, jusqu'en juin 2022. L'ancien joueur de Zürich avait d'abord porté le maillot de Fribourg en Bundesliga.


Officiel: une Red Flame rejoint Meunier au PSG

Il ne manquait plus que les signatures, c'est désormais officiel. (Lire la suite)


Alessandro Albanese rejoint l'Eintracht Francfort

Après avoir quitté l'Académie du Standard pour le FC Porto, l'élément offensif avait rejoint Hoffenheim il y a deux ans et demi. Il va tenter sa chance ailleurs. (Lire la suite)


Joe Hart encore sur le départ ?

Joe Hart est cité à Newcastle. Un départ pour les Magpies pourrait lui convenir. Le gardien de but veut jouer régulièrement afin d'avoir une chance de partir à la Coupe du Monde cet été. A West Ham, il n'est qu'un second choix.


Waasland-Beveren recrute à Bruges, avant d'attirer un Gantois?

Les pensionnaires du Freethiel comptent encore remplacer les partants par des jeunes. (Lire la suite)


Un arrière gauche de la Genoa déménage en Serie B

Riccardo Fiamozzi était inutilisé à la Genoa. L'arrière gauche a donc été prêté en Serie B et plus précisément à Pescara. Au mois de juin, il devrait revenir dans les rangs de son propriétaire.


Igor De Camargo était prêt à revenir en Pro League, mais l'APOEL a refusé
Photo: © photonews

Igor De Camargo était prêt à revenir en Pro League, mais l'APOEL a refusé

L'ancien Diable Rouge se plait bien à Chypre, mais un retour en Belgique était espéré. Le club de Nicosie n'était pas du même avis. (Lire la suite)


Newcastle compte un attaquant en moins

L'attaquant français des Magpies, Henri Saivet, était à la recherche d'un nouveau défi. Il a trouvé un nouveau point de chute. Il est prêté au club turc de Sivasspor jusqu'au mois de juin prochain.


Le Betis se sépare d'un international

Le Betis Séville a décidé de se séparer de Felipe Gutierrez. L'international chilien ne jouait pas beaucoup en Espagne. Dorénavant, il est libre de s'engager où il le souhaite. Il joue au poste de médian axial.


Un ex-Trudonnaire à Malines?

A la recherche d'un arrière droit après le départ de Tomecak, le KV Malines pourrait attirer Mamadou Bagayoko selon la Gazet Van Antwerpen. Libre l'été dernier, l'international ivoirien a rejoint l'OHL mais il y joue de moins en moins. Dennis Van Wijk, qui le titularisait en début de saison, aimerait retravailler avec lui.


Un arrière gauche de Rennes part en Bulgarie

Rennes n'a pas perdu que deux attaquants. Il loue également jusqu'en fin de saison son arrière gauche, Afonso Figueiredo, au Levski Sofia. Il était en manque de temps de jeu. Néanmoins, il reste sous au Stade Rennais jusqu'en 2020.


Rennes l√Ęche deux attaquants

Deux attaquants de Rennes ont quitté le bercail. Le plus connu est Firmin Mubele. Il est prêté jusqu'en fin de saison à Toulouse. L'avant de point avait joué 19 matchs et marqué 5 buts pour les Bretons. L'autre transaction concerne Jordan Tell. Il est prêté pour les six prochains mois à Valenciennes (Ligue 2).


Un ex-Waregemois quitte la Ligue 1 pour la Ligue 2

Jonathan Delaplace quitte définitivement Caen en Ligue 1 pour rejoindre Lorient en Ligue 2. Il a signé un contrat jusqu'en juin 2021. Le milieu de terrain est connu chez nous pour avoir fait les beaux jours de Zulte-Waregem.


Le FC Barcelone recrute une promesse d'Arsenal

Les fans des Gunners le connaissent probablement : Marcus McGuane, médian de 18 ans, file au FC Barcelone. Arsène Wenger avait lancé le jeune anglais en Europa League cette saison, lui offrant deux courtes montées au jeu. Mais il a décidé d'opter pour le projet catalan.


Un ancien du Standard signe en Ligue 2

L'ancien joueur du Standard, Frédéric Bulot, a trouvé un accord avec Tours jusqu'en fin de saison. Il était sans club depuis l'été passé. Il évolue au poste de milieu droit.


Daley Blind optera-t-il pour le Calcio?

En Angleterre, un départ de Daley Blind pour l'AS Roma est évoqué. L'équipe de Di Francesco se cherche un nouveau latéral gauche suite au départ d'Emerson Palmieri à Chelsea. Trop peu utilisé par Mourinho cette saison, l'Oranje de 27 ans ne devrait pas être retenu.


Yohan Mollo est libre

Fulham a décidé de libérer Yohan Mollo de ses obligations. L'attaquant est donc libre de signer où il le souhaite. Il a été formé à Monaco et s'est surtout fait un nom en Ligue 1.


Le FC Séville s'offre trois nouveaux joueurs

L'attaquant espagnol arrivé en provenance de Malaga n'a pas réussi à faire oublier Romelu Lukaku. Il repart en Andalousie. (Lire la suite)


Un attaquant revient à Manchester City

Jack Harrison revient à Manchester City. Le milieu de terrain droit avait été prêté en début de saison à Middlesbrough (D2 anglaise). Son prêt est arrivé à échéance. Il est toujours sous contrat avec les Citizens jusqu'en juin 2021.


Mangala filera-t-il chez les Toffees?

Selon Sky Sports, l'ancien Rouche va quitter Manchester City pour Everton. Un prêt intéresse les Toffees.


Marc Bartra quitte Dortmund

Les Andalous du Betis ont attiré le défenseur espagnol Marc Bartra jusqu'en juin 2023. L'ancien jeune du Barça ne jouait plus assez au Borussia Dortmund. Il y sera resté un an et demi.


Carcela tout de même au Standard?
Photo: © photonews

Carcela tout de même au Standard?

Le dossier Lior Refaelov n'avance pas assez lors de ce dernier jour du mercato. Une autre piste, encore plus importante, serait réactivée. (Lire la suite)


Eto'o et Volkan Sen rejoignent Konyaspor

Le célèbre attaquant camerounais, Samuel Eto'o, a signé un contrat avec Konyaspor jusqu'en juin 2020. Il était libre de tout engagement. Il est accompagné de Volkan Sen qui compte 26 sélections avec l'équipe nationale turque. Il débarque de Trabzonspor pour un montant encore inconnu. Lui aussi a signé jusqu'en juin 2020.


Sandro Ramirez retourne déjà en Espagne

L'attaquant d'Everton Sandro Ramirez, arrivé l'été passé mais peu utilisé, quitte déjà les Toffees et retourne en Espagne. Arrivé de Malaga, il retrouve l'Andalousie puisqu'il rejoint le FC Séville en prêt.


Pour remplacer Lukebakio, Charleroi penserait à Massimo Bruno

Dodi Lukebakio parti, le Sporting de Charleroi a beau avoir fait une belle plus-value, il se retrouve un peu dépourvu avant le rush final vers les PO1. Un remplaçant pourrait arriver d'Anderlech. (Lire la suite)


Anderlecht voudrait transférer deux cadres du KV Ostende : l'effet Coucke ?

Marc Coucke l'assure : cet hiver, il n'a aucun droit de regard sur le mercato d'Anderlecht, lui qui n'entrera en fonction qu'en mars. Mais pourrait-il faciliter des départs du KV Ostende vers la capitale ? (Lire la suite)


L'Antwerp se renforce encore

Le milieu de terrain bosnien de Genk, Tino-Sven Susic, devrait s'engager en faveur de l'Antwerp, annonce Het Nieuwsblad. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs. Susic était jusqu'ici prêté par Genk au Maccabi Tel-Aviv.


Après Vanheusden, le Standard sur le point d'attirer un nouveau défenseur

Le Standard sur le point de s'offrir les services d'un défenseur grec

Le Standard se renforce lors de ce mercato : après l'arrivée en prêt du produit liégeois Zinho Vanheusden depuis l'Inter Milan, un défenseur central devrait arriver de Grèce. (Lire la suite)


Un médian équatorien direction Lokeren

Lokeren devrait d'après Het Laatste Nieuws s'attirer les services du milieu équatorien José Manuel Cevallos (23 ans), qui devrait signer pour 4,5 ans en provenance de l'Universitaria de Quito.


Sofiane Hanni pourrait filer en Premier League plut√īt qu'en Russie

Sofiane Hanni est sur le départ, c'est une certitude. Sa situation devrait se décanter aujourd'hui et alors qu'on l'annonçait sur le départ pour le Spartak Moscou, un club de Premier League serait sur la balle. (Lire la suite)


Juan Mata prolonge à Manchester United

En fin de contrat avec Manchester United, Juan Mata y jouera une saison de plus : le club a annoncé que son milieu offensif espagnol prolongeait jusqu'en juin 2019. Pas une vraie surprise tant le joueur de 29 ans était redevenu un pion important sous José Mourinho, qui s'est réjoui de la prolongation d'un joueur qu'il décrit comme "très important".


Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 30/01 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 01/02

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions