Déjà l'effet Coucke ? Anderlecht voudrait faire son shopping à Ostende !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Anderlecht voudrait transférer deux cadres du KV Ostende : l'effet Coucke ?

Déjà l'effet Coucke ? Anderlecht voudrait faire son shopping à Ostende !
Photo: © photonews

Marc Coucke l'assure : cet hiver, il n'a aucun droit de regard sur le mercato d'Anderlecht, lui qui n'entrera en fonction qu'en mars. Mais pourrait-il faciliter des départs du KV Ostende vers la capitale ?

L'effet Coucke va-t-il se faire ressentir dès ce mercato hivernal ? Anderlecht, qui souhaite se renforcer dans la dernière ligne droite du mercato, serait en tout cas très intéressé à l'idée d'aller piocher au sein du club de son futur président. Het Laatste Nieuws affirme que deux cadres du KVO sont sur la liste de courses du Sporting.

Une question éthique

Dans leur recherche d'un défenseur gauche et d'un nouvel ailier, les Mauves auraient en effet jeté leur dévolu sur Antonio Milic et Knowledge Musona ! Une éventualité qui pourrait bien placer Anderlecht sur la corde raide. Car le conflit d'intérêt semble évident, Marc Coucke étant toujours président d'Ostende mais en passe de prendre la tête du club bruxellois. Une question éthique se pose et nul doute que si l'un des deux joueurs est transféré aujourd'hui, cela fera jaser !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos