"Marin est fasciné par l'ambiance de Sclessin"

"Marin est fasciné par l'ambiance de Sclessin"
Photo: © photonews

Razvan Marin a pris son temps, mais il a fini par s'imposer comme un des leaders techniques d'un Standard sur la pente ascendante. Ses amis au pays évoquent ce joueur au tempérament discret.

Razvan Marin s'est parfaitement acclimaté à l'ambiance chaude de Sclessin, lui qui est pourtant de nature discrète. "C'est un peu l'élève modèle", reconnaît un de ses amis proches, interrogé par la Dernière Heure. "Il ne traînera jamais dans les bars, les cafés, il préfère les jeux de société". Mais le public liégeois l'a adopté ... et c'est réciproque. "Il adore les supporters du Standard", affirme Sam Nistor. "Et l'ambiance de Sclessin le fascine".

Au pays, l'éclosion de Marin ne surprend pas. "Nous étions un peu frustrés que Sa Pinto préfère le duo Agbo - Bokadi, plus défensif. Razvan méritait d'être titulaire et depuis qu'il l'est, les bons résultats s'enchaînent", souligne son ami. "Et encore, ce qu'on a vu n'est rien à côté de ce dont il est capable. Il a une immense marge de progression", prévient-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news