Voici pourquoi Paul-José Mpoku risque d'être suspendu !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Voici pourquoi Paul-José Mpoku risque d'être suspendu !
Photo: © photonews

Le 23 janvier dernier, le match entre Zulte-Waregem et le Standard ne s'est pas passé sans heurts. Dans la foulée, l'entraîneur du Standard, Ricardo Sa Pinto, a été convoqué par la Commission des Litiges de l'Union Belge. Il sera accompagné de Paul-José Mpoku et du T3, Guilherme Gomes.

C'est suite à la rentrée aux vestiaires que Paul-José Mpoku et Guilherme Gomes ont été mentionnés dans le rapport de l'arbitre. Visiblement, ils s'en sont pris avec virulence au "Delegate Match". Ils ont tenté d'empêcher ce dernier de filmer et de photographier les scènes houleuses. Mais selon la RTBF, ils ne savaient pas qu'il s'agissait du "Delegate Match" de la Pro League.

Pour rappel, Ricardo Sa Pinto a également été convoqué pour avoir critiqué avec véhémence l'homme en noir. A la fin de la rencontre, il avait même dû être retenu par Paul-José Mpoku et Sébastien Pocognoli afin que le situation ne dégénère pas.

Ricardo Sa Pinto, Paul-José Mpoku et Guilherme Gomes sont attendus demain à 14h30 à la Maison de Verre. Ils seront défendus par Maître Grégory Ernes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news