Billet d'humeur Clément Tainmont: "A la mi-temps, le coach nous a dit qu'un penalty pourrait être sifflé"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Clément Tainmont est content du point, observe Eupen et regrette les décisions arbitrales

Clément Tainmont: "A la mi-temps, le coach nous a dit qu'un penalty pourrait être sifflé"
Photo: © photonews

Clément Tainmont a beaucoup travaillé sur la pelouse du Parc Astrid, et le Français se satisfait du point obtenu. Son premier depuis son arrivée derrières les anciennes casernes.

Enfin ! Le FC Malines, après cinq défaites de suite, a pu prendre un point à une semaine de retrouver Eupen dans le match de la peur: "Cela fait du bien", affirme Clément Tainmont. "C'est mon premier point avec Malines et c'est un peu un soulagement. C'est juste dommage de ne pas avoir marqué un troisième but, puis surtout d'avoir reculé autant. Mais c'est comme cela quand on joue le bas de tableau, il y a de la peur".

Surtout qu'au final, les Malinois auraient pu retourner à la maison sans le moindre point, mais Morioka a manqué un penalty dans les dernières minutes de jeu."Mais c'était prévisible", poursuit l'ancien Carolo. "A la pause, le coach nous avait demandé de faire attention dans le rectangle, que l'arbitre n'hésiterait pas à donner penalty. Les arbitres devraient quand même être un peu plus sérieux. Peut-être qu'il y a faute ici, mais dans un match contre les grands, c'est systématique".

Mais voilà donc les Malinois un peu plus confiants avant de recevoir Eupen. "Pour tout avouer, j'ai eu peur ce samedi quand j'ai vu qu'ils menaient contre Gand. J'ai un peu soufflé après l'égalisation. Maintenant, c'est à nous de faire le travail à domicile".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos