"Je n'ai pas reconnu mes joueurs"
Florent Malice
Florent Malice depuis Malines
| 0 réaction

Claude Makelele "très déçu" de la performance eupenoise

"Je n'ai pas reconnu mes joueurs"

L'AS Eupen aurait difficilement pu revendiquer quelque chose hier Derrière les Casernes. Les Pandas ont été totalement dominés par Malines et Claude Makelele le reconnaît aisément.

Claude Makelele ne se cachait pas après la défaite de ses couleurs à Malines (1-0). "Mon analyse est très simple : il y a une équipe qui en voulait plus que l'autre", regrette-t-il. "J'ai n'ai tout simplement pas reconnu mes joueurs, c'était un non-match. Il y a eu un gros manque de combativité, de qualité dans le jeu, ça ne se battait pas sur les ballons perdus...". Une grosse déception, donc, pour l'ex-international français.

Montrer autre chose si on veut se maintenir

"Oui, je suis déçu de mes joueurs. Je veux éviter l'analyse à chaud pour ne pas dire de choses que je regrette, mais je suis réaliste : c'était mauvais", estime Makelele. "Alors quand en plus, les défenseurs tombent comme des mouches, ce qui me force à modifier mon schéma, ça devient très compliqué. Repartir avec un point aurait été très bien mais immérité", juge le coach des Pandas, qui conclut : "Pour se maintenir dans ce championnat, il faudra montrer autre chose".

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions